Du léopard, du rose, du doré, tout à l’image de la « fille de.. »
Il y a des sujets que l’on aimerait occulter étant donné le ridicule de la nouvelle. Mais il faut savoir mettre sa dignité de côté et parler de choses que l’on aurait souhaité ne jamais connaître.
Prenons l’exemple de Loft Story, première émission de télé réalité ayant ouvert la boîte de Pandore de l’audiovisuel, de Public à Télérama en passant par Le Nouvel Obs., ils en ont tous fait leur couverture.
Alors quand Paris Hilton se lance dans la chaussure, je me dois d’en parler. Par éthique professionnelle bien sûr, et puis aussi parce que l’actualité chaussures, en ce moment, on a déjà vu plus prolifique. Je vous avais déjà signifié mon aberration suite à cette énormité en matière de mode – si on peut ici parler de mode, mais cette fois, j’ai photo et citation à l’appui.
La starlette a ainsi récemment déclaré que ses chaussures « sont parfaites pour les jeunes femmes qui vont au-devant de la mode, et qui veulent se sentir bien de la tête au pied, sans dépenser une fortune. » Là-dessus, je ne ferai aucun commentaire de peur de m’étendre un peu trop (dissert en attente…) ; quant aux photos de cette ligne, je n’ai qu’une chose à dire : un parfait accord avec l’image de la jet-setteuse…
fatfat says
alors là toutes mes félicitations paris hilton d’abord passage a la case prison puis la d’aller jusqua sortir des chaussures de mode en plus bravo les stars d’aujourd’hui
.chui folle ou quoi