Chaussure de mode : Vous et vos chaussures : la ballerine

Chaussure de mode : Qu’est-ce qu’une chaussure de ville actuellement, en 2008 ? C’est la question qui nous turlupinait depuis un moment chez Chaussure femmes. Alors, pour y répondre, nous nous sommes armées de courage et d’un appareil photo, et nous sommes venues à votre rencontre à vous, lectrices, dans les rues de Paris.

Nous n’avons malheureusement pas pensé à prendre les prénoms de nos victimes (consentantes !) : promis la prochaine fois, on fera mieux que ça !
 
J’ai décidé de commencer par un article dédiée à la ballerine : c’est la paire de chaussures que l’on a croisée le plus souvent. La ballerine est extrêmement pratiquement pour tous les jours, et très souvent, vous l’arborez en cuir noir, sous collant noirs ou jean brut. Pourtant, avec un peu d’imagination et de la fantaisie, la ballerine devient originale et très mode !
 
ballerineclass.png
La ballerine classique : simples, mais le gris-bleu apporte un petit plus qui change du modèle noir basique, et les rend plus sympathiques.
guetres.png
La ballerine rock : J’aime beaucoup le duo ballerines cloutées et guêtres, qui donne un côté rock sans trop en faire, et sans avoir les pieds gelés !
bluepanties.png
La ballerine tendance : Le top ! C’est vraiment le style qui m’a le plus plu ! L’association des ballerines argentées et du collant bleu donne un look décalé dans le bon sens du terme, pour un style urbain très original.
 
PS : Merci à celles qui ont accepté de nous prêter leurs pieds, j’espère que vous êtes satisfaites du résultat !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *