Chaussure Femme : parce que la normalité est un concept très surfait
Personnellement, je trouve la normalité très ennuyeuse. Que ce soit psychologiquement parlant (surtout…), mais aussi physiquement. Bien sûr, je dis ça parce que « du haut » de mes 1, 68 mètres et de ma pointure 39, je rentre « dans la norme ».
Aujourd’hui, si l’on dépasse de quelques centimètres, de long, de large ou en travers (cela dit, concrètement, « en travers » ça doit pas donner grand chose), bah… tant pis pour sa gu…. ! T’as plus qu’à aller voir ailleurs si on fait dans ce modèle.
Cela dit, et heureusement pour nous, il subsiste quelques âmes génereuses qui prennent en compte les centimètres que certaines ont en trop. Et ça se fait même dans les chaussures. Alors que celles qui chaussent du 45 se rassurent, Les Grandes mettent enfin un terme à leur désespoir face aux pointures « standarts ». Par contre, pour les 48, faudra quand même attendre quelques années…
En me relisant, je trouve que cet article fait assez « à bas la normalité » en l’intégrant pourtant complètement… Mais bon, j’ai pas le temps d’écrire une dissert de philo. Faut déjà que je finisse mon commentaire de texte. « La condition paysanne », ça vous inspire ?
je chusse du 45 et je trouve vraiment très bien que de plus en plus d’articles esayent de nous rensigner sur les nouveaux endroits ou l’on peut trouver nos chaussures.
j’ai trouver un nouveau site internet appellé sagone chaussures où l’on peut trouver vcentullemnt la marque gabor … http://www.sagone-chaussures.com
Moi je causse seulement du 42 et je galère pour trouver chaussure à mon pied. Cela fait 2 semaines que je cherche à me chausser pour l’hiver ! Affreux ! Je n’ai pas encore trouver mais j’espère que je trouverai mon bonheur rapidement !