Chaussure Femme : le Père Noël est en avance cette année

Chaussure Femme : magasins et comptes en banque…

Loto.jpgIl y en a certaines qui sont à découvert dès le milieu du mois. D’autres qui arrivent à passer la troisième semaine avec encore vingt euros sur leur compte (mais comment font-elles ?!). Et d’autres encore, dont moi (pour le plus grand malheur de mon banquier) qui, dès le 9, c’est-à-dire aujourd’hui, affichent un solde négatif assez impressionant…

Dans ce cas, comment assurer sa boulimie de fringues que l’on ne met pas, de magazines qu’on feuillettent cinq minutes avant de les jetter et surtout, de chaussures qui, pour la plupart, attendent leur tour patiemment dans le placard ?

Quelques petites solutions : si vous êtes plutôt jeux de hasard, et surtout si votre compte est bloqué jusqu’à la prochaine fiche de paye, Spartoo a mis sur son site des jeux de gratte-gratte qui pourront peut-être vous permettre d’empocher pas mal de bons d’achat. Personellement, je gagne jamais à ça. Ah si, une fois dans une pochette cadeau à vingt euros, je me suis fait deux euros. C’est pas mal non ?

Sinon, il y a Sarenza qui ne nous laisse même pas le petit suspense du roulement de tambour, et qui nous propose des réductions de 20% sur des centaines de modèles. Ca va le coup, mais c’est seulement pour celles qui n’ont pas déjà tout claqué dans une paire de Blahnik. Bah oui, faut bien se faire plaisir de temps en temps ! Quoiqu’une fois par mois, mon compte en banque a pas l’air d’apprécier…

Comments

  1. Vicomtesse Fox says

    Merci de votre commentaire, cher T-shirt par jour 😉
    Moi-même, je prends soin d’en changer chaque jour, donc je compte au rang de vos soutiens moraux 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *