Chaussure femme : Pourquoi pas nous ?

Chaussure femme : Mon rêve se réalise…

Louboutin1_thumb.jpgUne exposition consacrée entièrement et seulement au maître du soulier, au génie du talon aiguille, à l’artiste de la semelle, rouge of courseJe m’emballe un peu, voire beaucoup, mais vous m’avez comprise : je veux parler de Christian Louboutin, mon préféré !

La toute première exposition lui rendant hommage se tiendra du 13 mars au 19 avril, et examinera la carrière du créateur de génie. Elle rassemblera ses modèles les plus emblématiques et les plus étonnants, sortis tout droit des archives de la maison Louboutin. Apparemment, elle mettra en valeur ses designs innovants, mais aussi sa compréhension de la clientèle d’aujourd’hui ainsi que sa contribution à la mode contemporaine.  

Mon rêve se réalise, c’est vrai, mais il y a (comme toujours) un léger problème : il se réalisesirenette.png au musée de la mode et du textile new-yorkais. De l’autre côté de l’Atlantique, rien de ça…
 
Je vous en parle quand même, pour le plaisir de vous montrer des photos des plus belles chaussures au monde, et aussi pour les petites chanceuses qui seraient à New-York à la bonne période. Moi, je serai chez moi, à Paris, probablement en train de réviser mes partiels… On ne peut pas tout avoir dans la vie !

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here