Chaussure Femme Repetto par Karl Lagarfeld

repettoKarl Lagarfeld signe des chaussures femme Repetto. On aime ou on aime pas, mais le tournant est assez fort par rapport à la ligne habituelle de ces chaussures.

Intemporelles, légères, et surtout… plates, c’est comme ça que je me représente une paire de chaussures Repetto. Un bonbon de confort bon-chic bon genre qui coûte les yeux de la tête, mais tellement irrésistible !

Les deux modèles proposés par le célèbre créateur sont soit des sortes de spartiates (on s’y retrouve !), soit des escarpins à talons, qui me semblent un peu trop glamour pour coller à la marque. Il s’agit d’une édition limitée disponible jusqu’au 9 avril prochain. Bon, peut-être avez-vous deviné que je ne me ruerais pas chez Colette pour débourser 390 € les sandales à talon et 310 € les sandales plates. Sur la cheville, une sorte d’abat-jour comme les « cloche » qu’on met sur les jarrets des chevaux, avec des petits trous respirants. Le tout est, étrangement, à la fois luxueux et cocasse.

repettoLoin de l’élégance patinée de la marque. Si vous voulez des Repetto (même à talons… argh) allez plutôt sur le site de la Redoute.com : Repetto en soldes jusqu’à moins 50 pour cent (20 euros le chausson de danse souple). Cliquez sur ce lien direct vers la page.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *