Chaussure-Femmes.com sur Facebook et Twitter

facebook-twitter-email-nsAfin de donner davantage de choix à ses lecteurs, le magazine de mode La Chaussure et Les Femmes lance 2 nouveaux services sur Facebook et Twitter. Le service d’abonnement par e-mail est bien sûr maintenu, avec même 1 option supplémentaire.
Les amatrices et autres addicts du magazine pourront ainsi rester connectés, donner leur avis, contacter la rédaction et faire connaissance entre eux.

Sur Facebook :
Le magazine vient d’ouvrir sa page officielle : « Chaussure Femme sur Facebook » (http://www.facebook.com/Chaussure.Femme)
Si vous un compte sur Facebook, vous pouvez devenir « Fan » de cette page. Cela vous permet d’être tenu au courant des dernières nouveautés paraissant sur cette page : conseils, tendances, bons plans, etc. Vous pouvez aussi y laisser vos commentaires, voter sur les contenus et laisser vos propres photos.
On y trouve aussi des contenus exclusivement disponibles sur Facebook. Enfin, cela permet de créer un lien entre les lecteurs de La Chaussure et Les Femmes, qui peuvent alors se contacter via Facebook.

Sur Twitter :
Le magazine a aussi son compte sur Twitter : http://twitter.com/chaussurefemme. Si vous possédez un compte sur Twitter, cela vous permet de communiquer directement avec la rédaction de La Chaussure et Les Femmes. Vous restez connectés avec le magazine, vous réagissez en direct, vous pouvez partager un bon plan avec des amies, etc.

Par E-mail :
Le magazine continue bien sûr de proposer sa newsletter. Pour s’abonner gratuitement, il suffit de se rendre sur la page : Abonnement Newsletter La Chaussure et Les Femmes. 2 à 3 fois par mois, vous recevrez alors le best-of du magazine : bons plans, conseils, interviews, etc.
La nouveauté réside dans la possibilité de recevoir chaque jour les nouveaux articles du magazine, directement dans sa boîte e-mail. Il suffit d’aller sur la page d’abonnement et de choisir l’option « Inscrivez-vous avec e-mail ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *