Chaussure homme : Un peu de virilité sur ce blog, ça ne peut pas faire de mal…
Aujourd’hui, je fais ma crise. Parler de chaussure de femme tous les jours, c’est compliqué, et surtout, je deviens dingue (j’en rêve même la nuit…). Alors pour cette fois, je change, et je parle de nos hommes. Parce que leurs pieds aussi ont besoin d’être chouchoutés !
Selon l’excellent site men.style.com, cet été sera hippie 70s ou ne sera pas. Vu comme ça, forcément, ça ne parle pas vraiment… On va donc décrypter tout ça !
La tendance hippie, les filles, vous connaissez : c’est le grand retour du patte d’eph et des blouses romantiques. Chez les garçons, forcément, ça ne va jusque là (même si on observe une montée en puissance du flower power sur les chemises etro…) Côté chaussure, c’est le triomphe de la tong, version primaire.
Notre modèle, c’est celle imaginée par Philippe Lim pour Birkenstock : une spartiate à la semelle subtilement doublée de daim. Sympa, mais impossible à trouver en France pour le moment. Pour proposer une version disponible, je suis allée faire un tour chez Sarenza. Et comme d’habitube, j’ai trouvé mon bonheur : une paire alessandro dell acqua, dans le même esprit que notre référence, mais plus élégante et plus belle. Elle existe du 40 au 45, et coûte 165 €. Oui, c’est un peu cher, mais ce qu’elle est jolie ! On peut bien se permettre quelques folies de temps en temps, non ?
Vraiment très laid, vivement que la mode homme s’inspire de ce qui ce fait chez les femmes pour les chaussures? JP Gaultier avait proposé des sandales compensées pour hommes et Rick Owens des talons pour hommes a quand pour le grand public
Pas la peine d’etre aussi dur, le plat aussi a du charme… C’est promis, des que le talon pour homme se démocratisera, j’en parlerai!
Je ne pense pas être dur, mais il faut remarqué que les modèle de chaussure porposés aux hommes ne sont quand même pas très inspiré par rapport a la diversité proposé dans les collections femme, tant en forme qu’en couleur
ja chete les kontiter de chaussure kombyan