Chaussure Hybride de Camper, la chaussure qui ne laisse aucune trace

Aujourd’hui sur Sarenza, on peut trouver les chaussure Hybride de Camper. La marque espagnole Camper a pour objectif avec ces chaussures de la collection Hybride, de produire des cuirs sans chrome et des composants recyclés conformes à tous les critères des vraies chaussures du XXIème siècle. La volonté de Camper est d’avoir une durabilité maximale pour ses chaussures. Car Camper a beau vendre des chaussures, l’intention réelle de la marque est de ne pas laisser de traces (lien)

Voici pour exemple le modèle Peu Nara de Camper que vous pourrez retrouvez sur Sarenza.

Avec cette bottine mode, on retrouve un duo de cuir lisse et velours, un laçage original et petit talon rond : les Peu Nara mettent à l’honneur le design créatif propre à Camper. Talon de 6 cm.

150,00 € sur Sarenza. Retrouvez ce modèle et toutes les autres chaussures Hybride de Camper en cliquant ici ou sur sarenza.com/camper

Voici le modèle Peu Nara de Camper

La célèbre Peu de camper se fait plus urbaine et plus féminine dans cette version boot. On retrouve avec plaisir son bout de pied rond, sa semelle de caoutchouc ondulante, et son laçage élastique qui zigzague sur le cou-de-pied. Vintage dans l’âme en cognac ou tendance en noir et prune, elles seront des alliées de choix au quotidien.

160,00 € sur Sarenza. Retrouvez ce modèle en cliquant ici ou sur sarenza.com/camper

Pour retrouver la collection des chaussures Hybride de Camper, vous pouvez aussi cliquer ici.

crédit photo: sarenza.com


LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here