Chaussure Mode : chausson et absence de style

Chaussure Mode : l’industrie du chausson a encore des efforts à faire…

Chausson.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En ces temps pluvieux et glacials, je ne rêve que d’une chose : ne rien faire. Et pour un bon passage en mode loque humaine, il y a certaines conditions à remplir. Tout d’abord, une pizza congelée au frigo, une bouteille de vin et toutes les saisons de Kaamelott. Ah, j’oubliais le plus important, des chaussons bien chauds (je suis assez frileuse des pieds).

Malheureusement, mes énormes pantoufles à tête de chien ne font pas l’unanimité question esthétisme. En fait, même pas un seul vote en leur faveur. Cela dit, j’avoue qu’on peut trouver mieux. C’est en tout cas ce que je pensais. Poussée par la pression de mon entourage qui menaçait de brûler mes chaussons fétiches (non !!!!!! – répondis-je, au bord des larmes), je me suis lancée dans la recherche assidue des chaussons parfaits. Et bien le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas vraiment été fructueuse…

Après une heure et demi de surfage (cherchez pas dans le dictionnaire, il existe pas celui-là) sur tous les sites Internet possibles et imaginables, le désespoir me gagna (ça fait limite tragédie grecque, non ?). Tout n’était que défilé de couleurs abjectes, de formes cruellement simplissimes, d’une originalité inexistante. On ne peut donc pas être tendance une fois passée en mode fainiantise ? Il faut croire que non. Du coup, j’ai pu garder mes têtes de chien. Et c’est pas faute d’avoir fait des efforts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *