Chaussures anglaises : Boden UK, automne 2010

Aujourd’hui, chères amies lectrices, je vais vous parler de la mode automne-hiver 2010/2011. Et oui, car je vois déjà se profiler à l’horizon une multitude de bons plans pour la rentrée… Et je me fais fort de vous aider à préparer votre rentrée, et ce, à des prix tout doux… Comment me direz-vous ? Et bien en profitant des bons plans de la Toile ! En effet, de nombreux sites vous proposent des bons plans, et ce, toute l’année ! Et aujourd’hui, nous allons nous rendre sur le site internet de Boden UK (lien : Boden.co.uk). Sur ce site anglais, petits prix et marques trendy font très bon ménage ! Et ce site on le doit à Johnnie Boden qui l’a créé dans les années 90, et dont les créations sont désormais devenues culte ! Pour preuve, les  » Bodenites  » sont des gens BCBG en Angleterre… 😉 Mais la vraie valeur ajoutée du site de Boden c’est qu’il nous propose des chaussures très tendance, mixant brillamment originalité et féminité… Du style, du choix : que demander de plus ?!

Ces jolies escarpins, façon babies, vont faire des ravages… Avec leur allure à la fois chic et féminine, leur cuir suédé et leurs couleurs aux jolies déclinaisons gris-bleuté, parfaitement dans le ton de cet automne 2010 (!), ces escarpins ne laisseront personne indifférent ! Avec un jean à revers et un petit top en dentelle ou tout simplement une petite robe fluide, vous allez faire un malheur !

Boden UK(lien direct ici) – 100% Cuir – £120.

 

Ces low-boots sont furieusement tendance ! Avec leur allure 50’s, à la fois féminine et élégante, so chic, et leur cuir suédé couleur violine, parfaitement dans le ton de la saison automne-hiver 2010/2011, ces chaussures sont parfaites pour réveiller toutes les garde-robe te surtout la pin-up qui sommeille en vous… Pour faire simple : de véritables petites merveilles de style ! Portées avec un néo-boyfriend jean ou une petite robe en dentelle, à vous les looks chics et choc !

Boden UK(lien direct ici) – 100% Cuir – £129.

A vous de jouer et de profiter des bons plans du site de Boden… 😉

Crédits photos : Boden.co.uk

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here