Chaussures Ann Tuil : une partie de la collection en vente sur internet

Pour  toutes celles qui doutaient encore qu’une paire de chaussure pouvait apparaître comme un précieux bijou, la marque de chaussures Ann Tuil se fait fort de leur prouver le contraire ! La marque s’impose aujourd’hui comme un grand nom du luxe et fait tourner bien des têtes… Ann Tuil, c’est avant tout une spécialiste de la chaussure. Ses boutiques fleurissent dans les quartiers chics de Paris, du 16ème arrondissement au Marais, et depuis ce début d’année, sur la très célèbre avenue des Champs-Élysées. Il faut savoir en plus que les boutiques Ann Tuil distribuent aussi les plus grandes marques de chaussures de luxe : Chloé, Marc Jacobs, Barbara Bui, Emilio Pucci, Paul & Joe… Les chaussures Ann Tuil sont toujours très tendance, mais surtout savent répondre à nos envies du moment…! Avec une touche d’élégance, une pointe de féminité,  et un soupçon de glamour, les chaussures Ann Tuil ravissent toutes les femmes, les modeuses averties comme les styles plus classiques.

Un pur concentré de glamour, et disponibles chères lectrices avisées, sur le site de chaussures de luxe Sarenza (lien : Sarenza.com) ! Moins d’une dizaine de modèles Ann Tuil vous sont ainsi proposés sur le site de Luxe by Sarenza.com…

Allez, je vous emmène…

Ces low-boots vont faire des ravages… Avec leur allure rétro, leur cambrure à tomber (!), leur couleur noire légèrement vieillie, intemporelle et so hiver 2010-2011, leurs jolis clous, et leur talon haut, juste comme il faut, ces low-boots ne laisseront personne indifférent ! Portées avec un jean slim, un top en dentelle et une petite veste aviateur ou tout simplement avec une robe noire, à vous les looks vintage chic !

Ann Tuil chez Luxe by Sarenza.com (lien direct ici) – 100% Cuir – 120 €.




Ces jolies bottes sont furieusement tendance ! Avec leur allure à la fois féminine et élégante, leur cuir velours patiné, so chic (!), leur jolie tige qui se rabat sur le pied à la manière d’une guêtre, et leur couleur noire, idéale pour toutes les garde-robe, ces bottes sont de véritables petites merveilles de style… Avec un legging en laine et une petite veste en cuir camel, la couleur très tendance cet automne (!), vous allez faire un malheur !

Ann Tuil chez Luxe by Sarenza.com (lien direct ici) – 100% Cuir velours – 199 €.

Furieusement tendances, c’est à qui va craquer la première…?!

Crédits photos : Sarenza.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here