Chaussures bateau femme : quand l’union Sebago/Gaspard Yurkievich fait la force

Chaussures bateau femme : quand l'union Sebago/Gaspard Yurkievich fait la forceSi vous cherchez des chaussures à la fois hyper confortables et très fashion, nous avons trouvé le bon plan qu’il vous faut ! La collection de chaussures bateau femme de Sebago signées Gaspard Yurkievich associent à merveille confort et glamour.

Sebago/Gaspard Yurkievich en quelques mots

Sebago est connue depuis 1946 comme une marque de référence en matière de chaussures casual à l’américaine. Traditionnelle, elle est une garantie de confort et offre des modèles de chaussures divers et variés, allant de la chaussure de pont des sodcksides à des modèles très raffinés et cousus main. Style et confort sont la signature de Sebago.

Cet automne Sebago se réinvente et apporte à ses collections glamour et raffinement en s’associant avec Gaspard Yurkievich. Ce jeune créateur a déjà collaboré avec des prestigieuses enseignes telles que L’Oréal et Mac Cosmetics ainsi que les très prestigieuses bijouteries DeBeers et Van Cleef and Arpels. Ses modèles de chaussures, immédiatement reconnaissables, on un côté trash chic très parisien qui apporte glamour à toutes tenues. C’est la première fois qu’il y a une collaboration féminine entre Sabago et le créateur. Le but est clair et, comme l’explique le créateur, il s’agit de « féminiser, glamouriser la proposition ». On peut dire que le résultat est très réussi !

Nos modèles préférés de l’union Sebago/Gaspard Yurkievich

Les chaussures bateau femme sont revisitées par cette collection et parviennent à être très glamour tout en restant basiques et ultra confortables.

Chaussures bateau femme : quand l'union Sebago/Gaspard Yurkievich fait la force

Les low-boots noires ci-dessus sont le must de cette saison. Extrêmement pratiques, elles se portent dans pratiquement toutes les circonstances. On peut les mettre avec un pantalon (de préférence un slim pour mettre en valeur la chaussure) ou une jupe, en mettant des collants opaques noirs ou colorés. Les détails en cuir verni rendent le modèle très chic et ultra fashion. Un modèle identique est proposé dans la catégorie mocassins. Celui-ci, pourvu d’un tout petit talon, est idéal si vous voulez marcher longuement tout en étant très bien habillée.

À noter aussi les deux modèles nudes à gauche. Les bottines se portent très bien avec des leggings noirs et un trench tandis que les escarpins se marient très bien avec un jean boyfriend ou une jupe de la même couleur. Décontraction et légèreté assurées !

Les chaussures bateau femme Sebago sur Spartoo.fr et Sarenza

Si ces modèles vous plaisent sachez que les chaussures féminines de Sebago existent aussi indépendamment de cette collaboration.

Chaussures bateau femme : quand l'union Sebago/Gaspard Yurkievich fait la forceNotre coup de coeur va à ce délicieux petit mocassin en vieux rose qui illustre bien l’esprit de la marque. Il est très commode et peut être porté avec du blanc cassé pour un look à la fois décontracté et sophistiqué. Que ce soit avec un pantalon ou un short en lin blanc, ou même avec un jean, il rajeunit et apporte de la légèreté à vos tenues.

Chaussures bateau femme : quand l'union Sebago/Gaspard Yurkievich fait la forceÀ noter aussi ce modèle de baskets inspirées des chaussures bateau, idéales pour celles qui veulent rester glamour même en faisant leur jogging. À porter de préférence avec un pantalon de sport bleu marine et un haut vert clair ou ivoire pour mettre en valeur le joli dessin de la partie externe.

D’autres modèles sont à découvrir sur Spartoo.fr/Sebago à des prix toujours aussi convenables.

Sites où trouver des chaussures bateau femme : Spartoo.fr et Sarenza.fr

Crédit photo : FashionMag

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here