Chaussures BrandAlley, nouvelle collection été 2011

BrandAlley chaussures(Spécial chaussures BrandAlley) Les nouvelles collections ont déjà eu leur ticket d’entrée sur la toile, de quoi fêter le retour de la mode soleilleuse à chausser. Inutile de vous rappeler l’arrivée en masse des e-bons plans qui n’ont cessé d’optimiser le trafic du réseau, là où les fashionistas concourent quotidiennement à coups de clics. Sous ce beau soleil de printemps, on évitera pour l’actualité du jour toute chronique marathonienne, une petite trêve bien mérité s’amorce  pour un e-shopping détente, bien enfoncée dans un canapé bien matelassé  à coté d’un café matinale chaudement sortie de la cafetière…

C’est chez BrandAlley.fr que aura lieu notre pause shopping standing. La nouvelle collection d’été qui réunit dans une double subtilité des modèles nouvellement exposés et d’autre sortis des cartons avant la saison ( certains articles sont remisés) sauront vous apaiser – avec 854 articles au menu, vous aurez amplement le temps d’en profiter. Pas de surprise, notre sélection coups de coeur coutumière sera à l’image des chaussures bien être et tendance :

Chaussures BrandAlley : le déclic pour une sélection shopping décontractée

BrandAlley chaussuresLes Tropéziennes nous donne envie de plongée dans l’eau méditerranéenne. Connue pour ses déclinaisons spartiartes, l’enseigne cultive l’art de la mouture plate en élargissant ses gammes vers les ballerines et les derbbies, la version phare de l’année qui se chausse aussi bien en hiver que en été. Convoitant toutes les idées de style, les derbbies sont sobres, fleuries, fluos et métallisées. Le coloris or doux présenté la veille à l’occasion d’une sélection Soldes et Glamour chez 3Suisses.fr –  sera suivi dans la même gammes de matières, par la coupe cuir étain, une teinte éclatante qui saura se démarquer dans une tenue efféminement décontractée ( prix: 59 euros).

Misez donc sur la jupette flottante aux imprimés liberty, le petit top couleur pastelle et épuré –  pour les températures tempérées, si vous avez l’envie d’un petit must classique, faite donc simple, la veste tailleur bien tombée au niveau de la taille ou des hanches complétera le tout en beauté. Privilégiéz autrement, la petit jacket denim ou en coton léger uni qui peuvent accentuées la silhouette par des épaulettes bien marquées. Le petit sac légèrement rosé et/ou parsemé d’incrustations métalliques est bienvenue.

BrandAlley chaussuresOn change de bord pour faire dans le 100% relaxation. Les emblématiques sabots ajourés Crocs sont aussi investis d’un éclatement coloré, aucune intention à puiser pour le coup dans le cliché rose girly, cette couleur met tout simplement de bonne humeur. La version « Cayman Fushia » met en avant sa touche pop colorée et ses coupes à la fois inédites et thérapeutiques. La bride arrière renferme agréablement le pied dans un caoutchouc élastique et antimicrobien  qui résiste aux odeurs. La semelle allégée inhibe  les éventuels picotements liés à une mauvaise circulation sanguine. Les Crocs atténueront la pesanteur de votre démarche en lui donnant un coté aéré et ludique ( prix : 35 euros).

Les chaussures BrandAlley donneront un temps de répit à vos folles virées « shoppeuses » et à vos pieds bitumés.

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here