Chaussures Christian Louboutin printemps 2013 : la nouvelle collection va vous donner le vertige (photos) !

louboutin chaussures femme

louboutin chaussures femmeChaussures Christian Louboutin printemps 2013 : les amoureuses de la célèbre marque française à la semelle rouge vont être comblées ! Pour la nouvelle collection printemps/été 2013, le créateur a décidé de s’amuser avec les tendances. On retrouve des chaussures flashy, pastels, tie-dye, à clous ou encore des chaussures de princesse. Retrouvez les chaussures Louboutin en vente sur le site officiel (lien : christianlouboutin.com) mais également sur les sites spécialisés dans la vente en ligne de produits de luxe, comme MyTheresa (lien : mytheresa.com). Les chaussures femme Christian Louboutin n’ont pas fini de faire des adeptes !

En 1953, Marylin Monroe chantait « Diamonds are a girl’s best friend ». Elle ne connaissait pas encore Christian Louboutin. Le créateur français a su très vite s’imposer dans le monde de la mode haut de gamme en proposant non plus de simples chaussures de luxe, mais de véritables bijoux à porter aux pieds. Les chaussures Louboutin s’inspirent des dernières tendances mais ont également leur propre identité.

Talon vertigineux, détail choc, audace : voilà comment nous pourrions brièvement décrire les chaussures femme Louboutin. Et que dire de leur confort, ou des finitions impeccables ! Avec l’arrivée des nouvelles chaussures Christian Louboutin printemps 2013, la secte des adorateurs de la semelle rouge n’a pas fini de s’agrandir !

Chaussures Christian Louboutin printemps 2013 : photos de la nouvelle collection

La marque Christian Louboutin possède son propre e-shop (lien : christianlouboutin.com) mais vous pourrez également vous rendre sur MyTheresa (lien : mytheresa.com), site spécialisé dans la vente en ligne de produits de luxe. Ce dernier est réputé pour ces nombreux arrivages de nouveaux articles mais surtout pour sa fiabilité. Vous ne risquez pas de tomber sur de la contrefaçon.

Voici les nouvelles chaussures Christian Louboutin printemps 2013 pour lesquelles on économise déjà à la rédaction !

Flash de couleurs

Les chaussures Christian Louboutin printemps 2013 arborent de belles couleurs flashy à l’approche de l’été. On se la joue chic désinvolte avec les spartiates, ou bien reine des catwalks avec ces escarpins néon, piqués de clous ton sur ton.

chaussures louboutin1

 

chaussures louboutin 2Alerte bleue

Prenez le large chaussée de ces talons (très) hauts. Préférez-vous les open-toes tie-dye pour faire du shopping, les compensées à l’imprimé ethnique pour allerà un pique-nique, ou les boots ouvertes au talon lézard pour danser jusqu’au bout de la nuit ? Le choix est vite fait : les 3 pour rythmer notre journée !

chaussures louboutin3

 

chaussures louboutin 6

 

chaussures louboutin4

Cinderella

Vous allez vous marier ? Vous allez assister à un mariage ? Vous allez monter les marches de Cannes ? Vous voulez juste des chaussures de princesse ? Votre rêve est exaucée avec ces escarpins Louboutin diamantés. Les strass de couleurs joueront avec les lumière pour être du plus bel effet.

chaussures louboutin femme

Chaussures bonbon

Ces chaussures Louboutin sont garanties sans calorie ! Le dessus rose rappelle la praline tandis que la plateforme jaune acidulée nous rappelle les bonbons de notre enfance. A consommer sans modération !

chaussures femme louboutin

Les nouvelles chaussures Louboutin printemps 2013 vont encore faire des adeptes ! Si vous aussi vous voulez céder à la tentation, rendez-vous sur les sites Christian Louboutin (lien : christianlouboutin.com) et MyTheresa (lien : mytheresa.com) pour craquer et faire des jalouses !

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here