Chaussures Clarks femme été 2012 : Sarenza.com propose des Clarks pour fashionistas

Clarks femme été 2012

Clarks femme été 2012Fashionistas, le site Sarenza (le lien : sarenza.com/clarks) vous propose, aujourd’hui, des Clarks femme été 2012 top tendance et hautes en couleurs pour vos balades estivales. La marque Clarks offre un large choix de modèles variés. De la ballerine à la chaussure à talon, il y en a pour tous les goûts et pour tous les styles. De plus, les chaussures Clarks sont, en plus de leur beauté, synonyme de confort et vous accompagneront ainsi tout l’été, sans faire souffrir vos pieds. Nous sommes donc allées flâner dans le rayon du site afin de vous y dénicher 3 paires de belles chaussures Clarks femme été 2012,  pour vous promener cet été.

Créée par les frères Cyrus et James, la société privée C & J Clarks est née dans le Somerset en Grande Bretagne, où se trouve toujours leur siège et leur centre administratif. A l’origine, les chaussures Clarks étaient des pantoufles en peau de mouton, très austères. Au fil des années et jusqu’à présent, la marque Clarks lance de nouvelles technologies et des matières innovantes pour créer des chaussures qui allient à la fois élégance et confort, déclinées dans des modèles plus contemporains et ludiques. Aujourd’hui, Clarks est le leader mondial dans le monde de la chaussure de ville. La marque produit plus de 50 millions de paires de chaussures par an et elle est implantée désormais dans 35 pays dans le monde. Les chaussures Clarks se déclinent dans différents modèles, classiques ou décontractés, de la chaussure de ville à la chaussure de sport, de la sandale aux escarpins. Les modèles sont également disponibles en plusieurs largeurs et demi-pointures.

Nous vous présentons, sans plus tarder, notre sélection coup de coeur de chaussures Clarks femme été 2012 sur le site Sarenza (le lien : sarenza.com/clarks).

Notre sélection coup de coeur Clarks femme été 2012

Clarks femme été 2012 Cette ballerine jaune Henderson Band, de la collection Printemps/Eté 2012, est en cuir jaune. Elle présente un joli design de  trous. Son talon mesure 1,5 cm. Le modèle existe également en bleu denim et écru. Vous associerez cette ballerine jaune à une jolie robe en jeans. Elle coûte 89,99 euros (Du 35 1/2 au 42).

Clarks femme été 2012 La sandale Santa Rock de Clarks est en cuir. Elle offre un joli jeu de lanières et elle est ornée de 3 jolies fleurs sur l’avant. Son talon mesure 3,5 cm. Elle existe également en brun metallic, mauve, noir et en blanc. Vous l’associerez à une jolie robe d’été à motif fleuri et à fond turquoise. La sandale coûte 69,99 euros (Du 35 1/2 au 41 1/2).

Clarks femme été 2012 La low boot Diary Record, en cuir suédé, présente un design de trous et un joli jeu de découpe sur son empiècement. Son talon mesure 9,5 cm. Elle existe également en camel et bleu marine. Vous la porterez avec un belle jupe longue en jeans et une petite veste écru en cuir suédé. Le modèle coûte 99,99 euros (Du 37 au 42).

Les Chaussures Clarks femme été 2012 allient, à travers leur design de qualité, à la fois élégance et confort, afin de rendre grâce aux jambes des femmes. Vous trouverez sans doute le modèle de vos rêves sur Sarenza.fr (le lien : sarenza.com/clarks).

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here