Chaussures Crocs Femme été 2012 : la chaussure qui change de couleurs aux UV

crocs chaussure femme été 2012

crocs chaussure femme été 2012Avec les beaux jours qui reviennent, les Crocs sont sorties de leur hibernation pour s’imposer aussi bien sur les plages que sur le pavé. D’un côté, il y a celles qui les adorent et de l’autre, celles qui préféreraient marcher pieds nus plutôt que de porter des sabots… Apprêtez-vous à changer d’avis et à tomber amoureuses de la nouvelle collection de chaussures Crocs femme été 2012 qui changent de couleurs au soleil. Découvrez-les chez Crocs France (lien : crocs.fr) et profitez de 10% de remise sur le site Cloggs (lien : cloggs.eu/crocs).

Dans le monde de la chaussure, la Crocs est arrivée un peu comme un OVNI : un sabot fait en caoutchouc personnalisable grâce à des pins, qui pourrait en vouloir ? Et cependant, enfants et parents sont vite tombés sous le charme de cette chaussure très confortable à la matière unique brevetée anti-bactérienne. Légère et anti-dérapante, elle s’est même habillée de fourrure cet hiver ! Malheureusement, comme les Uggs, les Crocs suscitent toujours de vive réaction : on aime ou on déteste. Et si vous laissiez un peu vos a priori de côté pour découvrir des modèles fins et féminins ?

Chaussures Crocs femme été 2012 : le fun au bout des pieds

La marque Crocs a plus d’un tour dans son sac et elle est bien décidée à séduire le plus grand nombre de personnes : dans la nouvelle collection Chaussures Crocs femme été 2012, on retrouve bien sûr le sabot, mais également des petites ballerines ouvertes ou encore des tongs qui changent de couleurs avec le soleil ! La couleur de base translucide prend une couleur vive brillante dès les premiers pas au soleil grâce à la technologie photochromique. A l’ombre, elle reprend sa couleur d’origine.

Si tous les modèles sont disponibles sur le site de la marque, sachez que chez Cloggs (lien : cloggs.eu/crocs), vous bénéficiez de 10% de remise avec le code promo FRG1. De plus, la livraison et le retour sont gratuits, tandis que sur le site de la marque Crocs France (lien : crocs.fr), la livraison est gratuite pour toute commande supérieure à 69 euros (sinon comptez 6,95 euro par commande). Enfin, le retour se fait sous 30 jours maximum (frais à votre charge). Crocs s’adresse aux petites comme aux grandes pointures, soit du 34,5 au 42,5.

Prêtes à voir la vie en couleurs ? Démarquez-vous des autres femmes en choisissant des modèles originaux et féminins :

chaussures crocs femme ete 2012

Vous êtes de celles qui ne partent pas en vacances sans mettre une paire de tongs dans la valise ? Alors que d’autres finissent par faire mal aux talons à cause de leur semelle trop rigide, ce modèle est doté de picots qui massent les pieds au niveau de l’assise plantaire. De plus, la semelle est faite en Croslite pour ainsi parfaitement épouser la forme du pied. Facile à mettre et à enlever, ces Crocs ne vous quitteront pas d’une semelle cet été ! Le plus : la partie translucide devient kelly green au soleil. Crocs Chameleons Adrina Flip (du 34 au 42, plusieurs couleurs), 29,99 euros chez Crocs.

chaussures crocs femme ete 2012

Si vous désespérez de ne pas trouver une paire de chaussures féminines, confortables et qui laissent respirer le pied, celle-ci est faite pour vous ! Grâce à sa découpe circulaire, cette chaussure ne manque pas d’originalité. Faites un pas au soleil et celle-ci passe du nacre/framboise au violet ! Ne vous fiez pas à son aspect : derrière se cache une grande robustesse ainsi qu’une semelle qui épouse la voute plantaire pour un grand confort. Vous avez trouvé les chaussures idéales pour passer de la plage à une session de shopping ! Crocs Chameleons Adrina Flat (du 34,5 au 42,5, plusieurs couleurs), 44,99 euros chez Crocs.

chaussures crocs femme e?te? 2012

Celles qui n’aiment pas montrer leurs orteils seront satisfaites avec ce modèle de ballerines ouvertes sur le talon. De plus, on aime beaucoup sa couleur rose framboise, parfaite pour l’été ! La semelle faite en résine Croslite s’adapte au pied et son assise plantaire est dotée de picots pour masser la voute plantaire. Parfaites pour la ville ou pour la piscine ! Crocs Crocstone Skylar Flat (du 35 au 42), 44,99 euros chez Cloggs.

Les chaussures Crocs Femme été 2012 vous suivront partout et passeront aisément de la plage au bitum ! Les couleurs s’invitent sur vos pieds puisqu’au moindre rayon de soleil, elles s’habillent d’une teinte différente. Retrouvez tous les modèles sur le site de Crocs ou Cloggs.

Liens : crocs.fr    cloggs.eu/crocs

3 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here