Chaussures de Blogueuses pour André

andreLes beaux jours arrivent, le printemps pointe le bout de son nez , ça y est, c’est le moment de s’intéresser aux tendances mode de la saison printemps-été 2010… Et devinez ce que le printemps nous réserve cette année…? Des chaussures toutes plus belles les unes que les autres ! Mais cette saison, moi je craque pour les blogs ! Depuis déjà quelques saisons, on a vu fleurir de nombreux blogs de modes, et pour cette saison printemps-été 2010, la marque de chaussures André a demandé à des blogueuses de créer les chaussures de leurs rêves.

« Les blogueuses s’en mêlent« , c’est le nom de cette opération : 6 blogueuses, que l’on aime et que l’on lit, ont été approchées pour dessiner la chaussure de leurs rêves ! Le résultat ? Une collection différente, éclectique, bien dans l’air du temps ! Définitivement incontournable cette saison, la marque André n’a pas fini de faire parler d’elle ! La bonne nouvelle ? C’est qu’on peut trouver ces très jolies chaussures signées « Les Blogueuses s’en mêlent« dans toutes les boutiques André(lien : André.fr). Elégance, glamour et design sont les maître-mots des « blogueuses s’en mêlent« ! Silhouette trendy, féminité assumée, suivez-moi, je vous emmène chez André

Six modèles de chaussures, crées par « Les Blogueuses s’en mêlent« , donc,vous sont proposés dans les boutiques de la marque André. Le choix est plutôt varié, mais surtout, les modèles présentés sont tous très tendance : il y en a pour tous les goûts, tous les prix et surtout toutes les envies…

Ces jolies boots ont définitivement tout pour plaire ! Ce modèle s’empare de la tendance « métal » en nous proposant une version vintage rock’n’roll de la low-boot… Disponible en 3 coloris, avec leur talon haut juste comme il faut, et leur jeu de chaînes et d’œillets so sexy-trendy, ces chaussures vont vite devenir des indispensables de votre garde-robe !

Coline des Blogueuses s’en mêlent pour André (lien direct ici) – 100% Cuir – 129 €.

andre_1

Ces mocallerines rétro sont furieusement tendance. Avec leur allure so chic et mutine et leurs airs de marin, vous allez féminiser votre look en un clin d’œil… Ces chaussures, avec leur détails chic et choc, leur pompon et leur cuir façon python sont tout simplement les must-have de ce printemps, je vous le garantie ! Foncez…

Mimnor des Blogueuses s’en mêlent pour André (lien direct ici) – 100% Cuir – 89 €.

Pour ce printemps-été 2010, n’hésitez plus, foncez dans les boutiques André pour acheter les chaussures de la collection « Les Blogueuses s’en mêlent » ! 😉

Crédits photos : André.fr

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here