Chaussures de ville femme Clarks : sélection printemps-été 2012

Chaussures de ville femme Clarks

Chaussures de ville femme ClarksMesdames, vous souhaitez investir dans une paire de chaussures de ville qui allie à la fois beauté et confort ? La marque Clarks vous présente sa collection printemps-été sur le site Clarks.fr (le lien : clarks.fr). Clarks vous offre un large panel de modèles variés. De la ballerine à la chaussure à talon, il y en a pour tous les goûts et pour tous les styles. Nous sommes donc allées flâner dans les rayons du site afin de vous dénicher 3 paires de belles Chaussures de ville femme Clarks, dont des ballerines, des richelieux et des escarpins.

Fondée par les frères Cyrus et James, la société privée C & J Clarks est née dans le Somerset en Angleterre où se trouve toujours leur siège et leur centre administratif. Leader mondial dans le monde de la chaussure de ville, Clarks allie à la fois style, savoir-faire de qualité et matières innovantes dans ses créations. La marque produit plus de 50 millions de paires de chaussures par an. L’entreprise est implantée aujourd’hui dans 35 pays dans le monde. Les chaussures Clarks se déclinent dans différents modèles, classiques ou décontractés, de la chaussure de ville à la chaussure de sport, de la sandale aux escarpins. Les modèles sont également disponibles en plusieurs largeurs et demi-pointures.

Si jamais vous êtes tentées par l’une des magnifiques Chaussures de ville femme Clarks, sachez  qu’avec le code BSPRING12 vous bénéficiez d’une remise de 10% sur chaque paire des nouvelles collections Printemps-Eté 2012 femme et homme, hors articles en promotion. L’offre est valable du mercredi 15 février 2012 à 00h00 au mardi 28 février 2012 à 23h59 sur tous les modèles. Cette offre est non cumulable avec une autre promotion ou réduction en cours.

Nous vous proposons, sans plus tarder, notre sélection de 3 Chaussures de ville femme Clarks sur le site Clarks (le lien : clarks.fr).

Notre sélection de 3 Chaussures de ville femme Clarks

Chaussures de ville femme ClarksCette richelieu Bobby Banjo est en cuir noir et beige. Elle présente des perforations très design et des détails dorés. Son talon mesure 7,5 cm. Confortable, sa semelle intérieure est matelassée. Ce modèle, à la fois chic et sophistiqué, s’alliera parfaitement à une belle robe à motif Prince de Galle pour un look « so british », d’une classe absolue. La richelieu Bobby banjo coûte 129,95 euros.

Chaussures de ville femme ClarksLa ballerine Cadiz Treasure est en daim noir et comporte un bout en cuir verni noir. Elle est ornée d’un joli noeud sur l’avant. Son jeu de matières confère à la ballerine à la fois chic et élégance. Vous pourrez la porter avec une belle robe d’été fleurie pour être carrément trendy cet été. Le modèle coûte 79,95 euros.

Chaussures de ville femme ClarksCette escarpin Bombay Lights est en cuir violet. Tirée de la collection Iconics, la Bombay Lights revisite les modèles iconiques de la marque afin de les réactualiser. Elle comporte un noeud sur l’avant et un design de surpiqûres qui contraste avec le violet de la ballerine. Elle coûte 109,95 euros.

Les Chaussures de ville femme Clarks allient toutes, à travers leur design de qualité, à la fois élégance et confort, afin de rendre grâce aux jambes des femmes. Vous trouverez sans doute le modèle de vos rêves sur clarks.fr ( le lien :  clarks.fr).

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here