Chaussures femme été 2013 : la mode est à vos pieds grâce à Boden France

boden3

Avec le retour du beau temps, vous ne songez qu’à une chose : remettre vos chaussures d’été et profiter du soleil qui a cruellement manqué cet hiver. Mais vous êtes une fashionista aguerrie : vous voulez des chaussures tendance mais pas trop pour pouvoir les porter saison après saison sans qu’elles se démodent et que vous en soyez lassées. Pour trouver les parfaites chaussures femme été 2013, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site de Boden France (lien : boden.fr). Dès 100 euros achat, vous obtenez 15 euros de réduction, sans compter que la livraison et le retour sont offerts jusqu’au 28 juin 2013.

Boden s’inscrit dans la catégorie des marques qui flirtent avec la mode sans trop en jouer. Préférant mettre l’accent sur la qualité de ses produits, elle renouvelle ses collections moins souvent qu’un Zara ou un H&M. Il faut dire que le positionnement n’est pas le même : Boden fait dans le moyen, voire haut de gamme.

Chaussures femme été 2013 : la valise parfaite pour partir en vacances

Ce qu’on apprécie tout particulièrement chez Boden (lien : boden.fr), c’est la qualité des articles et le soin apporté aux détails et aux finitions. Au rayon chaussures, on découvrez 90 paires. Les modèles se déclinent en plusieurs couleurs pour être parfaitement assortis au reste de votre dressing. Il y a des baskets, des escarpins, des sandales, des loafers ou encore des mocassins. Une belle variété pour se faire plaisir tout en restant dans l’air du temps.

Dès 100 euros, vous obtenez 15 euros de réduction et jusqu’au 28 juin 2013, la livraison et le retour sont offerts. Si un produit ne vous convient pas, vous avez 3 mois pour le retourner. Voici quelques modèles que nous avons sélectionné pour les vacances d’été :

Pour un week-end à la campagne ou une longue ballade, restez féminine et à l’aise dans cette paire de baskets basses. La couleur goyave est rehaussé de petits pois blancs et les lacets gros grain donnent l’impression d’être des rubans mais en plus solides. Vous pourrez les porter avec un short blanc taille haute et une chemise large que vous aurez nouée au niveau du ventre.

boden1

Baskets à pois (plusieurs couleurs, du 36 au 42), 49 euros

Mettez une touche sauvage à vos tenues avec ces sandales tout en cuir imprimé zèbre. Les fines lanières maintiendront votre pied pour éviter que vous ne perdiez la chaussure ou qu’elle cogne contre le talon à chaque pas. Pour un look féminin à souhait, portez-les avec une jupe longue et un top en dentelle couleur sable. Pour un look plus urbain, optez pour le pantalon carrotte beige et un top corail.

boden2

Sandales à brides (plusieurs couleurs, du 36 au 42), 69 euros

Pour une soirée romantique ou pour vous rendre au travail, vous ne sauriez vous passer de l’élégance d’une paire de sandales en cuir à talons (9,5 cm). Les détails qui changent tout : les bordures contrastées et la plateforme de 1 cm qui élance la silhouette. Ces sandales à talons iront aussi bien avec une jupe-boule multicolore et un top blanc qu’un combi-short noir sage et sexy à la fois.

boden3

Chaussures à talons (plusieurs couleurs, du 36 au 42), 129 euros

Les chaussures femme été 2013 de vos envies se trouvent forcément chez Boden France (lien : boden.fr). Bien que la qualité et le confort soient au rendez-vous, la facture reste très raisonnable, de quoi craquer sur plusieurs modèles sans culpabiliser ! Jusqu’au 28 juin 2013, la livraison et le retour vous sont offerts, ainsi que 15 euros de réduction dès 100 euros d’achat; voilà deux raisons de plus pour se faire plaisir !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here