Chaussures femme : les imprimés animaliers dont on ne peut pas se passer

chaussures femme

chaussures femmeVous avez peut être du mal à vous y faire mais elle persiste, depuis quelques années chaque hiver les imprimés animaliers refont leur apparition pour des look toujours plus « wild ». Côté chaussures femme, on ne peut passer à côté. Formes de zèbres et autres léopards envahissent les modèles pour un style toujours plus excentrique. Personne ne vous obligera à aller dans les extrêmes à la Lady Gaga mais il y des modèles indispensables et canons auxquels vous ne pourrez échapper cette saison, alors laissez parler votre côté « grrrr ».

L’appel de la jungle jusqu’au bout de vos chaussures femme

Tous les animaux de la savane y passent avec une réelle domination du léopard même s’il n’est pas le roi de la jungle. Il y en a pour tous les modèles et tous les goûts, à vous de choisir. chaussures femme

Clarks se lâche cette saison avec l’imprimé animalier  et vous invite à faire de même. Vous trouverez forcément ce qu’il vous faut parmi une collection où la marque revisite entre autres ses modèles phares et les décore du pelage des animaux de la savane. Léopard, serpent ou zèbre il ne vous reste qu’à faire votre choix.

chaussures femme

Les grands créateurs sont également de la partie. Avec des modèles toujours plus extravagants, ils participent de la tendance comme ici Jimmy Choo.

chaussures femme

C’est le moment d’embrasser votre côté sauvage avec une paire de chaussures à imprimés animaliers. Elles seront les chaussures femme qui donneront une touche extravagante à un style plutôt classique ou complèteront un total look animal.

Crédits Photos : Clarks.fr

Sarenza.com

Zalando.fr

Net-a-Porter.com

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here