Chaussures Femme : Sélection chez TheOutNet

theoutnetTheOutNet propose une diversité de chaussures de différents designers plus ou moins connus mais tous aussi talentueux. Le bonus : elles sont toutes à prix discount ! Voici une sélection de chaussures qui vous plairont sans doute, et vous donneront surtout envie d’aller découvrir toute la collection sur TheOutNet.com.

 

 

 

chloe

 

 

Pour terminer la demie saison en beauté, voici une paire de chaussures quasi-pieds-nus qui devrait vous plaire. Un cuir doux d’une couleur qui annonce l’automne en douceur : un vert olive classique, parsemé de boucles pour attacher les nombreuses lanières autour de votre cheville et pied. Un fin talon compensé pour compléter le look – le tout by Chloé et à -60% sur TheOutNet !

 

 

 

boots

 

 

De nouveau chez Chloé et avec une réduction discount de 50%, ces bottes vous iront à merveille une fois l’hiver arrivé. Classiques de par leur forme haute à talon épais, originales de par leur détail : un chassé-croisé de ruban qui monte la botte pour finir en noeud en dessous du genou.

 

 

 

guiseppe_zanotti1

 

 

C’est Giuseppe Zanotti qui révèle sa créativité cette fois-ci avec une paire de chaussures particulièrement travaillée. Petites bottines non-complètes sur talon stilleto, aux coutures contrastées et lacets spaghetti cirés. Comment résister à une telle beauté qui s’accompagne d’une réduction de 40% ?! Foncez sur TheOutNet sans plus attendre !

 

 

 

ballerines

L’italien n’est pas bon qu’en conception en hauteur – cette paire de ballerines en est la preuve. Une petite paire de plates argentées, presque féeriques – avec un prix de rêve qui va avec -40%. Le bout arrondi, ces chaussures se glisseront avec facilité sur vos pieds et vous accompagneront au long de la journée en toute splendeur !

 

 

 

Pour toujours plus de chaussures de designers à prix discount, allez voir sur le site TheOutNet – vous ne pourrez plus vous en passer.

 

Crédit photo : TheOutNet

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here