Chaussures femmes été 2012 : Calcea, boutique officielle de JB Martin, tout en pastel

chaussures femmes été 2012

chaussures femmes été 2012Les couleurs pastel s’invitent sur les chaussures femmes été 2012 chez JB Martin ! Le pastel est LA tendance de l’été et c’est sur Calcea (le lien : calcea.fr/jbmartin), site officiel de la marque que vous trouverez les It shoes pastel à avoir dans votre dressing cette saison. Nous vous proposons donc aujourd’hui, après avoir flâner dans les rayons du site, une sélection de trois paires de chaussures au couleurs pastel, les must have de la griffe JB Martin pour l’été 2012.

Créée en 1921 par Jean-Batiste Martin, la marque JB Martin était spécialisée, au départ, dans les chaussures pour enfants avant de faire des modèles pour femmes. Le créateur conçu notamment la chaussure Louis XV, qui est devenue le modèle phare de la maison. JB Martin connait alors un succés considérable et s’implante dans plusieurs pays étrangers, dans les années 60, comme notamment les Etats-Unis, la Russie, le Japon ou encore l’ Australie…  L’enseigne installe ses boutiques à travers le monde avant d’ouvrir, paradoxalement, sa première boutique en France, en 1982, rue des Capucines à Paris.

Le site de vente en ligne Calcea est lancé en 2008 et regroupe toutes les licences de JB Martin. L’enseigne est aujourd’hui présente dans dix magasins, depuis 2003,  et chez plus de 500 détaillants. Elle est diffusée en Europe, en Russie, en Australie, en Afrique , à Singapour et au Moyen-Orient. JB Martin compte également 3 filiales, dans la chaussure homme, pour les marques Kenzo, Paul & Jo et Clerget.

A la fois élégantes et intemporelles, les chaussures JB Martin se déclinent dans tous les basiques, de la ballerine à l’escarpin, en passant par la richelieu ou encore la sandale. Le groupe propose, sur son site officiel Calcea, 5 collections, à savoir la collection 90 ans JB martin qui est une réédition des modèles emblématiques qui ont fait le succés de la marque, la ligne tendance Elle, la ligne casual chic JB Martin, la collection jeune et tout en fantaisie Sans Interdit, et enfin la gamme décontractée Un Matin d’été.

Nous sommes allez dénicher, pour vous aujourd’hui, les chaussures femmes été 2012 aux couleurs pastel ultra tendance cette saison, griffées JB Martin, sur le site Calcea (le lien : calcea.fr/jbmartin).

JB Martin et ses chaussures femmes été 2012 aux couleurs pastel

chaussures femmes été 2012La ballerine Bliss de la collection JB Martin est en cuir de veau. Elle comporte une camélia sur son bout rond pour un design ton sur ton. Son talon mesure 1 cm. A la fois jolie et confortable, elle vous accompagnera lors de vos ballades cet été. Vous l’associerez à une belle robe d’été à motif floral, hyper trendy cette saison. La ballerine coûte 99 euros (Du 36 au 42).

chaussures femmes été 2012

Voici le nu-pieds Abel de JB Martin. En cuir de veau, il offre un design épuré. Son talon mesure 1,5 cm. Vous le porterez avec un petit short corail et un top en dentelle nude. Le modèle coûte 79 euros (Du 35 au 41).

chaussures femmes été 2012Chic et au design féminin, la sandale Dixa de la collection JB Martin sublimera votre silhouette en toutes occasions. Elle comporte un joli jeu de brides sur l’avant. Son talon à la finition lamellé mesure 5,5 cm. Vous l’associerez à une robe blanche très évasée et au décolleté plongeant lors de vos soirées estivales. Elle coûte 125 euros (Du 36 au 41).

JB Martin offre de belles chaussures aux couleurs pastel, à la fois belles et confortables pour l’été 2012. Pour être au top de la tendance, vous n’avez plus qu’à faire votre choix sur Calcea (le lien: calcea.fr/jbmartin).

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here