Chaussures femmes : parce qu’on le vaut plus que bien !

Sex and the City, ça fonctionne parce que nos vies ne sont pas toujours aussi funky, que nous ne sommes pas toujours aussi délurées et sûres de nous, parce que nous n’avons pas le courage de faire des régimes pour être filiformes comme Sarah Jessica Parker.

avec-article-cosmo.jpg

 Mais même si les défis, que nous, les vraies femmes, relevons chaque jour, ne sont pas aussi rocambolesques qu’à la télé, notre vie est un combat, avec son lot de petites et grosses frustrations, d’angoisses, de joies ! Pourquoi je vous raconte ces banalités ?
Pour vous dire que je comprends très bien cette journaliste de Cosmopolitain, qui explique, dans un papier intitulé Jamais sans mes chaussures, pourquoi elle ne peut pas résister à édulcorer sa vie en s’achetant souvent des nouveaux modèles : «  » La vie n’est pas toujours marrante mais elle est toujours plus sympa avec une belle paire de chaussures aux pieds »… Je trouve que c’est pas faux, j’aime ce petit sentiment de plénitude qui m’envahit quand j’enfile pour la première fois la jolie paire que je viens de dénicher. ». En plus, on oublie nos problèmes pendant qu’on cherche le modèle parfait (surtout si en plus on se dit qu’on a gagné 100 euros puisqu’on l’a eu à moitié prix – même si les esprits chagrins remarquent qu’on en a dépensé 100 autres) !
articlecosmoTommy-Hilfiger-6933k.jpg
crédit photos : des petites mules Chaussures Desmazières à 20 euros, et des compensées Hilfiger à 54 euros chez Dress for less.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *