Chaussures femmes pompons, fronces : le grand retour du Old School !

C’est le grand retour des pompons et des fronces: c’est un fait scientifique avéré, vous n’y échapperez pas, cet hiver, vos chaussures seront à pompons et à fronces, un point c’est tout. Tellement old school et années 80, on ne sait pas trop pourquoi on a soudain envie de revivre nos années collège, mais une chose est sûre, cette année on les portera rock et glam! Remisez vos ballerines, et foncez chez Zalandowww.zalando.fr : à vos pompons, prêtes, partez!

Le retour en grâce d’un classique!

Oui, c’est sûr que si on nous avait dit il y a 5 ans que la chaussure à pompon serait aux pieds de toutes les fashionistas, on aurait eu du mal à le croire… Mais comme la mode est un éternel recommencement, et comme vous passerez pour une has been qui n’a rien compris aux tendances si vous ne vous y mettez pas vous aussi, on a cherché et trouvé les plus jolies chaussures femmes à pompon de la terre et de l’univers.

Chez Scholl Studio -oui, Scholl, vous avez bien lu!- on trouve un modèle tout simple, qui fait la part belle aux détails, avec un talon qui culmine à 10,5cm et des pompons qui se font plutôt discrets. Avec un pantalon 7/8e et un petit sac écossais, ça devrait être parfait! Le +? La semelle Bioprint, qui garantit un max de confort. Existe aussi en noir, du 36 au 42.


Designs audacieux, couleurs vives et modèles en plein dans les tendances, les collections Seven Seconds sont toujours des moments de petit bonheur, où nos désirs les plus fous sont souvent réalisés… La preuve encore une fois avec ces bottines à talon qui nous donnent de la hauteur, allongent notre silhouette et nous donnent un look de jeune fille en fleur plutôt rock n’roll! À porter avec une robe courte et des collants épais, notre cape de l’hiver et un sac en cuir beige. La classe, on vous dit. Le modèle existe également en gris, en marron et en rouge.

Nous n’avons pas oublié les puristes, loin de là, et l’on a trouvé ces mocassins Café Noir pour les plus old school d’entre vous. Souvenez-vous, vous aviez 15 ans, vous portiez un Levi’s 501, vous veniez d’enlever votre appareil dentaire et vous trainiez du côté de la 2ndeB… Que de bons souvenirs… Aujourd’hui, on vous déconseillera le 501, par contre, effet classy garanti avec un slim gris et votre petit blouson en cuir préféré, pour un look glam rock comme on les aime! Insistez sur le make-up classe, yeux surlignés d’eye-liner et rouge à lèvres glossy…

Leçon du jour: enfilez vos chaussures à pompons et à froufrous, et on ne regardera que vous! Pour celles qui auraient envie de succomber au grand come-back de la saison, direction Zalando et sa sélection de chaussures femmes à pompons: www.zalando.fr!

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here