Chaussures Jancovek : coquettes et françaises

jancovek_2Ce début de printemps nous réserve de jolies surprises, et notamment une… Le retour des sandales, nu-pieds et autres chaussures d’été ! Et aujourd’hui, je vais vous présenter en avant-première une marque à laquelle penser pour l’été 2010 : Jancovek ! Je vais vous faire une petite présentation de cette jolie marque de chaussures… C’est parti,chères lectrices !

Le monde de l’accessoire de luxe doit désormais compter avec la marque Jancovek. A la fois élégantes, glamour et raffinées, les chaussures Jancovek regorgent de ces petits détails qui font la différence : une palette audacieuse et colorée, un esprit graphique et ludique, des ornements hors du commun (boulons, écrous et engrenages), et bien sûr un choix de matériaux luxueux et rares… Sandie Jancovek se fait fort de vous proposer des chaussures « poético-industrielles » !

Je vous emmène faire un tour…?! Facile, les chaussures Jancovek vous sont proposées sur le site de Sarenza (lien : Sarenza.com)…

jancovek

 

Sandales, escarpins, ou encore nu-pieds, seulement 5 modèles de chaussures vous sont proposées sur le site de Sarenza... Peu de choix, mais beaucoup de goût ! Une preuve avec ces jolis escarpins, qui sont tout simplement sublimes ! Élégantes, design, agréables à porter, ces nu-pieds vont sublimer n’importe laquelle de vos tenues estivales… Simples, efficaces, qu’est-ce que vous attendez…? Succombez !

Jancovek chez Sarenza (lien direct ici) – 100% Cuir – 320 €.

 

 

jancovek_1Ces jolis nu-pieds sont définitivement parfaits ! Avec leur joli lien façon ruban, leur couleur bleu-roi et leur bride faite d’écrous, ces chaussures vont vite devenir des indispensables de votre garde-robe…

Jancovek chez Sarenza (lien direct ici) – 100% Cuir – 145 €.

 

Vous n’avez plus qu’à faire votre choix parmi tous les jolis modèles de chaussures Jancovek ! 😉

Crédits photos : Sarenza.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here