Chaussures Kickers : -20% supplémentaires sur les Soldes Kickers chez Sarenza.com

soldes-kickersSi vous êtes à la recherche de chaussures Kickers en ce dimanche 24 janvier, passez par le rayon KICKERS de SARENZA.com (lien : sarenza.com/kickers). En effet, pour 24 heures seulement, les chaussures, bottines et autres bottes Kickers sont soldées avec 20% de remise supplémentaire. Par exemple, une botte Kickers soldée à -40% passe à -52%. Sachant que Sarenza propose le plus grand choix de Kickers de l’internet français, ça va dépoter ! Mais attention, cette promo expresse s’arrête ce dimanche à 23h59.

Dans le cadre de ses « 8 Jours Fous« , le site de vente de chaussures en ligne Sarenza.com choisit chaque 1 marque populaire. Les chaussures déjà soldées de cette marque se voient solder d’encore -20% en moins. Après GEOX, Puma, Nike et Mustang, c’est au tour de KICKERS d’être ainsi (mal)traitée.

Par exemple, une paire de chaussures Kickers soldée hier, samedi, à -50%, passe automatiquement à -60% (20% de 50, c’est 10% !). Mais telle Cendrillon, quand le carillon sonnera minuit, cette même paire de chaussures repassera à -50%.

bottine-kickersPour ces soldes Kickers, nous avons compté sur le site Sarenza :
– 91 modèles de chaussure enfant Kickers en solde
– 57 modèles de chaussure femme Kickers en solde
– 11 modèles de chaussure homme Kickers en solde

Cela fait 159 modèles de chaussures Kikers en tout, soit des milliers de paires de chaussures dans toutes les tailles et couleurs !

Le lien à suivre : sarenza.com/kickers

Pour davantage d’infos, vous pouvez lire :

Kickers Soldes
Sarenza.com
Soldes Chaussures


LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here