Chaussures Lady Gaga : quelques modèles pour être aussi originales qu’elle à son concert

Chaussures-Lady-Gaga

Chaussures-Lady-GagaL’arrivée de Lady Gaga en France est imminente ! La superstar, en pleine tournée mondiale, sera présente en région parisienne pour son concert The Born This Way Ball qui se tiendra le 22 septembre prochain au Stade de France. Inutile de dire que les fans seront au rendez-vous dans des tenues tout aussi extravagantes que la star, une manière simple et efficace de lui faire honneur. La jeune chanteuse de 26 ans s’apprête à faire un show très attendu par plus de 75 000 spectateurs à l’affût de ses excentricités. Son public sera-t-il aussi original que la chanteuse ?

Lady Gaga c’est plus de 53 millions de fans sur sa page Facebook (lien : facebook.fr/ladygaga) et plus de 29 millions de fans sur Twitter (lien : twitter.com/ladygaga), autant dire que sa communauté de fans est très présente et fidèle aux moindres mouvements de la jeune femme. Quelle que soit la sortie de la star, elle sera toujours avec un look travaillé dans le moindre détail, c’est le cas ici avec une tenue des plus extravagantes alors que la chanteuse sortait du Dorchester Hotel à Londres. La Fashion Week Londonienne a été l’occasion pour elle de dévoiler des tenues tout aussi originales que controversées.

Lady Gaga Leaving The Dorchester Hotel - London
Crédit photo : Abaca Press

Regard lointain, couleur de cheveux brun Louis Vuitton qui a fait du bruit sur la toile (pour en savoir plus : tf1news.fr/Lgaga), robe drapée à reflets vert et coiffe des plus imposantes, c’est sans surprise qu’on découvre à nouveau un look excentrique. Lady Gaga n’hésite pas à sortir des talons très hauts qui contrastent avec la robe plutôt lourde et imposante qu’elle porte. Un équilibre parfait qui fait de sa tenue une réussite  même si ce n’est pas aux goûts de tous.

Des chaussures aussi originales que celles de la chanteuse Lady Gaga

Si vous êtes une fan invétérée, vous apprécierez certainement avoir une paire de chaussure qui vous rappelle votre idole. Que ce soit pour aller à son concert ou juste en soirée, un modèle original est de mise pour être à la hauteur. Et justement, de la hauteur il y en aura car les talons sont quasiment obligatoires pour pouvoir adopter un look au plus près des excentricités de la chanteuse.

Carvela-chaussures-compensees

Ce premier modèle de chaussures compensées entièrement pailleté de la marque Carvela est absolument sublime. Soyez prête à chausser près de 16 centimètres de talons pour avoir des jambes infiniment longues. Modèle disponible du 36 au 41 chez Sarenza (lien : sarenza.com) pour 220,00 euros.

Pleaser-chaussures

On continue avec un deuxième modèle d’escarpins compensés de la marque Pleaser pour un look très séduisant. Ce modèle n’est pas pour celles qui ont le vertige car vous serez hissée sur 17 centimètres de talons ! Modèle disponible du 36 au 42 chez Sarenza (lien : sarenza.com) pour 75,00 euros.

Julian-Hakes-shoes

On termine avec ce dernier modèle pour les plus extravagantes d’entre vous qui adorent les styles décalés et originaux avec cette chaussure Julian Hakes. Lady Gaga n’aura qu’à bien se tenir, ses fans seront à la hauteur de son style ! Modèle disponible du 36 au 41 chez Cloggs (lien : cloggs.fr) pour 209,99 euros.

Pour en savoir plus sur les chaussures Julian Hakes, lire l’article « Les Chaussures femme Julian Hakes : des chaussures (trop) futuristes ? » sur notre site (lien : chaussure-femmes.com/Jhakes).

Pour plus d’actualité sur la star : ladygaga.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here