Chaussures Maje été 2011: les introuvables de la nouvelle collection

Chaussure Maje été 2011Connue pour ses blouses artisanales et sa maille jersey féminine,  MAJE, les initiales de Judith Milgrom gagnent du terrain dans la mode du luxe en créant de belles pièces intimistes et épurées. Qu’en est-il des chaussures MAJE été 2011? La marque haut de gamme  a lancé sa nouvelle collection pour la prochaine  saison estivale, de vrais accessoires  de Fashionista très peu exposés sur la toile, de quoi dénicher la perle rare!

Au programme, escarpins à bout ouvert, compensées et sandales à brides dégottées  dans la e-boutique PlaceDesTendances.com. Ce  site présente des jeunes enseignes et des marques plus connues du grands public avec une offre favorisée vers les nouvelles collections homme, femme et enfant. L’idée est de mettre en avant les produits désirés par les internautes et de promouvoir en parallèle  des griffes plus récentes, capables de faire avancer la mode avec  des concepts novateurs. Un gage de qualité et l’avantage de trouver des produits très peu distribués ailleurs, c’est ce que propose PlaceDesTendances.com. La plateforme web de luxe pour femme et de ventes flash  (produits vendus sur le site ou sous forme d’enchères, les deux modes étant disponibles le temps d’un décompte)  TheOutnet.com , propose par ailleurs, un modèle de MAJE à prix réduit. Voici à présent nos coups de coeur:

Chaussures Maje été 2011: les introuvables de la nouvelle collection

Maje chaussure été 2011

La bottine couleur sablée en velours se caractérise par la subtilité  de ses lignes. Le clin d’oeil au printemps se repère par le bout ouvert et la tige est finement lacée sur trois œillets. Un modèle de simplicité mis en valeurs par des petits détails bien ciselés. La paire est à 229 euros.

maje chaussure été 2011

La sandale  compensée en cuir camel, annonce la nouvelle mode chaussure d’été 2011 avec ses brides cloutées dont deux sont croisées à l’avant et une autre se referme joliment autour de la cheville par une sangle. La paire est à 249 euros.

Maje chaussure été 2011 Chez TheOutnet.com on est nostalgique mais pas trop, la sandale en cuir noir clouté, modèle de la collection d’été 2010, reste au menu des tendances parmi les « it shoes » à talons plats avec ses multi-bracelets croisés, une version originalement dérivée de la version  spartiate. La paire est soldée à – 55% pour 143,58 ( ancien prix: 319,08 euros).

Les chaussures Maje été 2011, de belles pièces en exclusivité.

Liens à suivre:
– PlaceDesTendances.com
– TheOutnet.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *