Chaussures mariage : presque les mêmes que Kate Middleton

Aujourd’hui, plus que jamais, j’ai décidé de vous parler d’une tendance plus que forte cette saison : le mariage ! C’est vrai qu’entre le mariage de Kate Moss et Jamie Hince et celui de Kate Middleton et du Prince William, 2011 est plutôt chargée !!! C’est pourquoi je me fais fort de vous aider à trouver chaussures à vos pieds ! Accessoires incontournables de ce printemps, les chaussures mariage se font tendance en jouant sur des détails et des coupes fantaisie. Et c’est sur le site de Sarenza que je vous emmène aujourd’hui. Pour ce printemps-été 2011, les chaussures mariage mixe matières et couleurs pour ensoleiller la saison avec des couleurs chics et des coupes simples mais efficaces ! Des blancs, des beiges, de l’ivoire mais aussi des gris et des nude Chères lectrices, dois-je encore vous le rappeler, le site de Sarenza c’est un catalogue permanent de bonnes affaires et un choix de marques à vous faire tourner la tête ! En plus, de mettre un peu de pep’s dans votre garde-robe, cela va sans dire. 😉

Suivez-moi que je vous montre ma petite sélection de chaussures mariage, presque comme celles de Kate MiddletonDes escarpins ivoires, au bout légèrement pointu, en deux mots : Chic et Simplicité !

Ces escarpins sont tout simplement parfaits ! Avec leur silhouette très élégante, leur cuir satiné beige, parfaitement au diapason de la tendance nude, leur talon haut juste comme il faut et leur joli nœud fantaisie, ces petites merveilles de style vont faire des jalouses ! Avec une jupe corolle 50’s, un petit haut cintré et un foulard très coloré, vous allez faire un malheur…

Friis & Company chez Sarenza (lien direct ici) -100% Cuir – 70 €.

 

Ces escarpins peep-toes sont définitivement canon ! Avec leur joli cuir satiné ivoire, leur jolie découpe graphique, leurs courbes très féminines et surtout leur très jolie fleur, ces escarpins vont vite devenir des incontournables de vos penderies ! Avec un jean rose très délavé, une jolie blouse et une petite veste cintrée, à vous les looks chics et frais…

Nine West chez Sarenza (lien direct ici) -100% Cuir – 109 €.

Qu’est-ce que vous faites encore là ?!

Crédits photos : Sarenza.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here