Chaussures mode : la jouer sexy en bottes de yeti

On constate ceci au Japon et dans la bande dessinée La Quête de l’oiseau du temps : de grosses bottes, épaisses, en fourrure (façon « sauvage »), sur des jambes nues fines… c’est méchamment sexy.

Certes, pour ne pas avoir l’air sortie d’un trip « jeux d’aventures », ou prête à avoir froid pour montrer ses jambes, il faut très très bien doser ses effets : avoir l’air déguisée, non merci – faire un petit effet magique sur les garçons, on veut bien.

Ma recette ? En portant des collants fins, et en ayant un look assez classique et irréprochable (habits bien repassés – pas de pull boulochant, etc.) par ailleurs. Un petit manteau 3 quarts noir près du corps, un pull à col montant-col roulé, une mini-jupe, des collants noirs ou chair (pas de chaussettes montantes) et des bottes de « yeti », ça peut être terrible en automne.

Voilà une paire de chaussures que toutes vos copines n’ont pas.

Chez Brandalley (spécialiste des ventes privées de grandes marques), il vous en coûte 43 euros au lieu de 90 euros pour des bottes Morgan. Et si vous n’osez pas le look sexy, cela vous fait des après-ski beaucoup plus jolis que ce qui se vend dans les boutiques de sport, pour le même prix.

Vous pouvez aussi les porter avec un slim, et un pull moulant : ce sera sexy, original, et le volume créée en bas vous affinera ! (effet d’optique). Mais franchement, cela serait dommage de ne pas essayer, au moins une fois, le look minette sauvage…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *