Chaussures mode : le modèle parfait pour un petit modèle de femme

 Provocation acidulée.

Si, comme moi, vous êtes un petit gabarit, vous pouvez en profiter pour adopter des chaussures pétillantes : vos petits petons attireront l’oeil et dynamiseront votre silhouette. Quelques détails colorés (chaussures, sac à main), une petite robe noire (très) courte mettent ainsi la silhouette à son avantage. .

Et vous priviligierez, bien sûr, les talons assez hauts. Non pas, comme le pensent naïvement les hommes, pour paraître « plus grande », atteindre le nombre magique (1 mètre 70!) mais pour déséquilibrer le rapport longueur/largeur : celles qui n’ont pas besoin d’effets d’optique pour « allonger » leurs jambes sont priées de m’envoyer leurs recettes de régime.

J’ai trouvé un adorable piège à filles sur le site web de Mellow Yellow : des escarpins parfaits, acidulés et simples. Je les imagine sur mes pieds, et ho ! C’est moi qui suis adorable !

Je me régale de l’insolence dosée de la couleur dominante, azur électrisé et scintillant- le mariage avec un marron glacé est une réussite rafraîchissante. Petites chaussures, petites chaussures, vous réussissez à vous faire remarquer sans être tape-à-l’œil, à égayer sans me donner l’air « rigolote », à assumer une allure extra-féminine (découpes fines ondulant sur ma cheville, talons hauts) sans provoquer d’émeute.

La finesse de la bride, la délicatesse des découpes, la courbe parfaite de la semelle, esquissent une féminité tranquille – moins le tapage du talon aiguille sexy que l’allure de la femme accomplie. Ces chaussures, c’est mon sourire de petite femme bien dans ses baskets. Le modèle s’appelle Désir Aqua -vite, un sorbet !

chaussures-escarpin-desir-aqua-mg-1555.jpg

2 COMMENTAIRES

  1. Bonjour, malheureusement la marque Mellow Yellow ne livre pas vers votre pays, à notre connaissance… Cordialement.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here