Les beaux jours sont arrivés et le printemps a enfin pointé le bout de son nez… Ca y est, c’est le moment de s’intéresser à la nouvelle collection printemps-été 2011 ! Et comme je vous le disais dans un précédent article, c’est les seventies qui sont une fois de plus à l’honneur cette saison : du camel, de la corde, du corail, des imprimés, des sabots ou encore des noeuds… Un vent rétro souffle sur la mode !
Aujourd’hui, j’ai donc décidé de vous faire découvrir les chaussures de la marque autrichienne Think, qui a fait de la création de modèles « rétros », sa marque de fabrique… 😉 ! Et qui dit « seventies », dit écologie… Je m’explique : en matière d’écologie, on a rarement vu une marque de chaussures plus engagée ! Conscient de la fragilité de Dame Nature, Martin Koller décide de lancer en 1990 sa propre marque. Think voit le jour en faisant de la préservation de l’environnement son cheval de bataille. Les chaussures Think ce sont des matières 100% naturelles et un procédé de fabrication respectueux de la nature. Ici l’écologie n’est pas un simple outil marketing mais bel et bien une ligne de conduite !
Et je vous le donne en mille, avec le grand retour du sabot femme et des semelles en bois, ces chaussures Think sont très très mode ! Chères lectrices, je vous emmène donc sur le site internet de Spartoo, qui est, je ne le dirai jamais assez, une véritable mine d’or !
Suivez-moi, c’est parti…!
Ces sabots femme signés Think sont véritablement craquants… Avec leur allure à la fois vintage, so seventies, leur cuir suédé gris et leur joli lien imprimé liberty, ces sabots vont vite devenir des incontournables de vos penderies ! Avec un jean flare et un petit top en dentelle, vous allez faire un malheur…
Think chez Spartoo (lien direct ici) – 100% Cuir velours – 99 €.
Ces sandales, aux allures de sabot, misent tout sur le confort… Avec leur cuir verni et leurs jolis motifs ajourés, ces sandales sont définitivement parfaites ! Avec une jupe tulipe, une marinière et un petit caban, à vous les looks chics et choc !
Think chez Spartoo (lien direct ici) – 100% Cuir – 99 €.
Alors pour celles qui n’ont pas déjà succombé pour le sabot femme, foncez !!!
Crédits photos : Spartoo.com
Laisser un commentaire