Chaussures Think : une marque à laquelle penser pour l’été 2010

thinkCe début de printemps nous réserve de jolies surprises, et notamment une… Le retour des sandales, nu-pieds et autres chaussures d’été ! Et aujourd’hui, je vais vous présenter en avant-première une marque à laquelle penser pour l’été 2010 : Think ! Et c’est le cas de le dire, chères lectrices ! Je vais vous faire une petite présentation de cette jolie marque de chaussures… C’est parti ! En matière d’écologie, on a rarement vu un fabriquant de chaussures plus engagé. Conscient de la fragilité des richesses qu’offre Dame Nature, Martin Koller, héritier de l’entreprise familiale, décide de lancer en 1990 sa propre marque, et ce, en concevant ses produits dans des matériaux naturels. Think voit donc le jour, en s’engageant dans la préservation de l’environnement. Comment, me direz-vous ? Et bien depuis l’emploi de matières 100% naturelles jusqu’à la mise en place d’un procédé de fabrication respectueux de l’environnement. Suivez le prinicipe des chaussures Think : « l’écologie n’est pas qu’un simple outil marketing, mais véritablement une conviction pure ! »

Je vous emmène faire un tour…?! Facile, les chaussures Think vous sont proposées sur le site de Spartoo (lien : Spartoo.com)…

think_1

Sandales, escarpins, boots, bottines ou chaussures de ville, plus de 50 modèles de chaussures vous sont proposées sur le site de Spartoo. Une preuve avec ces jolies sandales, qui sont définitivement parfaites ! Agréables à porter, ces nu-pieds vont sublimer n’importe laquelle de vos tenues estivales… Simples, efficaces, qu’est-ce que vous attendez…? Succombez !

Think chez Sarenza (lien direct ici) – 100% Cuir – 115 €.

N’hésitez plus, chères amies lectrices, en achetant les chaussures Think, vous faites un geste pour l’environnement… mais aussi un geste pour votre garde-robe ! 😉

Crédits photos : Spartoo.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here