Chaussures UGG pour l’été 2010 : Au-delà de la botte fourrée

ugg_sarenzaLes beaux jours arrivent, le printemps pointe le bout de son nez , ça y est, c’est le moment de s’intéresser aux tendances mode de la saison printemps-été 2010… Et en mode, chères lectrices, tout se « recycle »…! Prenez une tendance mode assez lourde, en ce moment : les après-ski femme et plus particulièrement les bottes fourrées Ugg! Et bien devinez quoi ? La marque se fait fort de nous chausser aussi cet été ! Je m’explique : les chaussures Ugg c’est avant tout des bottes fourrées très confortables, dont le design fait polémique depuis déjà quelques années. Mais il faut savoir que Ugg nous propose aussi des sandales, des sabots ou encore des tongs !Et oui, il ne faut pas oublier que Ugg est une marque australienne…

Et 2 sites internet nous proposent des chaussures Ugg pour ce printemps-été 2010 : je veux bien entendu vous parler des sites de Sarenza (lien : Sarenza.com) et de Spartoo (lien : Spartoo.com). Suivez-moi, c’est parti !

Voici une chaussure qui risque de faire beaucoup de bruit… Unique en leur genre, ces chaussures sont le parfait exemple de ce que l’on appelle l’extravagance : drôles, lookées et surtout ultra-originales, ces tongs sont tout simplement du jamais-vu ! Très douces pour le pied avec leur fourrure synthétique, ces jolies chaussures Ugg feront twister toutes vos tenues : à la maison pour cocooner ou sur la plage pour parader… 😉

Ugg chez Sarenza (lien produit ici) – 100% Cuir – 45 €.

ugg_spartoo

Ces petites chaussures, en cuir, signent le retour en force des sabots ! A la fois chic et élégantes, ces chaussures vous feront jouer sur tous les tableaux ! De véritables sabots comme on les aime, avec leur jolie couleur naturelle, leur allure très tendance et leurs détails cloutés chics et choc ! Ils seront parfaits avec un jean slim ou une petite robe évasée… !

Ugg chez Spartoo (lien produit ici) – 100 % Cuir – 175 €.

Vivement le printemps, c’est moi qui vous le dis…!

Crédits photos : Sarenza.comSpartoo.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here