Christian Louboutin : le maître s’installe à Londres

Chaussures et virées surendettrices  

Louboutin_1.jpgIl y en a qui rêvent de partir à l’autre bout du monde, d’autres se contentent de plus modeste. Evidemment, si c’était dans mes moyens, je partirais direct faire le tour de l’Asie, mais malheureusement, ce n’est pas le cas. Cela dit, la destination dont je rêve équivaut à peu de chose près à ce dit voyage : Londres.
 
Une semaine dans la capitale britannique, c’est un coup à s’endetter. Mais Londres, c’est la ville du rock (du vrai…), des pubs, de la mode et dorénavant, de Louboutin. Le célèbre chausseur s’est en effet installé sur Mount Street, une rue paraît-il « si mignonne qu’[il a] voulu y mettre [ses] mignonnes chaussures ». « Mignonnes », c’est pas le qualificatif que j’aurais choisi, mais si le maître le dit…
 
Voilà donc un nouveau prétexte pour faire une virée dans la capitale la plus excentrique d’Europe (après Berlin), virée qui demande néanmoins plusieurs mois d’économies… Surtout si l’on compte aller faire un tour dans la boutique Louboutin. Pas sûr que vous puissiez revenir autrement qu’en stop après ça…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *