Christian Louboutin contre-attaque les sites de contrefaçon avec STOP FAKE

De magnifiques chaussures Christian Louboutin, on rêve toutes d’en avoir. Et quitte à dépenser une fortune pour ces chaussures de luxe, autant en avoir des vrais ! Venez découvrir LE site qui répertorie les sites de contrefaçon : Stop Fake.

Pour lutter contre toutes les contrefaçons que l’on peut trouver sur le net, la marque Christian Louboutin a lancé un site qui répertorie toutes les URL des sites proposant de faux produits Louboutin : Stop Fake ( lien : http://stopfake.christianlouboutin.com ).

CHRISTIAN LOUBOUTIN ADOPTE LA « TOLERANCE ZERO » POUR LA CONTREFAÇON.

La marque Louboutin a déjà entamé plusieurs actions juridiques à l’encontre de sites internet qui proposaient des contrefaçons, de fournisseurs ou encore d’hébergeurs. Le site Stop Fake ( lien : http://stopfake.christianlouboutin.com ), quant à lui, est principalement destiné aux internautes pour leur permettre de localiser facilement où se trouvent les vrais modèles Christian Louboutin et les sites à éviter !

Ce sont déjà plus d’une centaine de sites internet qui ont déjà été signalé comme Fake. C’est énorme ! Et seulement une poignée de sites internet son autorisés à vendre de VRAIS chaussures Christian Louboutin des collections précédentes à prix soldés. Dans la liste de ces sites figure My Theresa.

Voilà donc un site qui nous permettra d’être plus vigilantes vis-à-vis des « trop bonnes FAUSSES occasions » que l’on peut trouver sur internet 😉

Et pour connaître la liste des sites proposant des contrefaçon et ne plus se faire arnaquer, rendez-vous donc sur le site Stop Fake ( lien : http://stopfake.christianlouboutin.com ).

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *