Cindy Glass : un débat existentiel…

Les porter ou ne pas les porter, telle est la question

Cindy Glass.jpgLes escarpins rouges sont souvent sujets à controverse. Combles de la vulgarité pour certaines, paroxysme du glamour pour d’autres. Je pense que tout dépend simplement de la personne qui les porte, et avec quelle tenue elle les porte.
Si vous pensez Mariah Carey ou Paris Hilton, je vous accorde sans hésitation l’argument de la vulgarité. Néanmoins, avec un minimum de classe naturelle et une tenue féminine, je ne peux que pencher pour le coté glamour de la force.
Une femme qui ose porter des escarpins rouge vernis est avant tout une femme qui s’assume. Une de mes amies en possédait une magnifique paire mais elle n’osait pas les porter. Et pourtant, elle osait les nuisettes de jour…
Tout ça pour affirmer haut et fort que l’on a pas à se cacher derrière des chaussures passe partout par peur du regard des autres. Vous êtes féminine et sexy, et alors ? Pour celles que mon argumentation aurait convaincu, il ne vous reste qu’une seule chose à faire : jetez vous sur Brandalley et optez sans hésiter pour ces escarpins Cindy Glass. En plus de l’acquisition de chaussures plus sexy tu meurs, vous aurez économisé cent euros. Et si ça, ça ne vous convainc pas, je ne peux plus rien pour vous…

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *