Cloggs, bon plan pour les chaussure Doc Martens, Timberland, Crocs, UGG Australia et Caterpillar

cloggsVous cherchez des bonnes chaussures solides, ou vous aimez la mode un peu « roots » ? Vous savez certainement que les chaussures cuir – homme ou femme – les plus durables correspondent aux marques anglo-saxonnes Doc, Timberland UGG et Caterpillar. Pour les acheter aux prix les plus bas (meilleures ventes), il faut aller à la source, sur le site Cloggs. eu. Ce site français d’origine anglaise recèle des bons plans défiant toute concurrence.

Le site est français, donc : écrit en français (hé hé), et les prix sont en euros, pour bien que vous voyiez la performance… Livraison gratuite, en trois à cinq jours.

1. Doc Martens

Des centaines de modèles, de nombreux inédits, et des soldes alléchante (à partir de 60 euros la paire classique de Doc adulte, les bottes « cow-boy » 70 euros). Cliquez : Lien direct vers les Doc sur Cloggs

2. Timberland

Cela me rappelle une boutique que j’avais visitée à Boston : je ne savais même pas qu’il existe autant de modèles (bottes à lacets et talons haut, etc). Hop ! lien vers les Timberland.

3. Crocs

Oui, je déteste cette marque au nom de crocodile et dont les chaussures ont des looks, on dirait qu’elles ont été inventées par des enfants de dix ans. Oui, je connais leurs qualités extraordinaires (anti-transpirant, etc), j’ai même fait un petit article sur le sujet il y a quelques mois (relire ici). Si vous achetez pour raisons de goût ou de confort, autant payer au moins cher – et, finalement, acheter des vraies : la qualité n’est pas la même, avec le recul.

Lien direct collection Crocs sur Cloggs.

4. UGG Australia

C’est la fameuse marque des bottes en peau de mouton retourné (anti-transpirant et hyper-chaud) : les américaines les portent pieds-nus, il parait que c’est un bonheur douillet pour les pieds. A partir de 169 euros. Cliquez ici pour le lien direct.

5. Caterpillar

Au Lycée, je rêvais d’en avoir, mais je ne possédais que des copies (les vraies étaient trop chères). Maintenant, je peux toujours me venger. Lien direct ici.

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here