Cloggs été 2012 : notre sélection de chaussures femmes originales pour se démarquer des autres

chaussures femmes originales

chaussures femmes originalesVous cherchez des chaussures qui soient à la fois belles et originales ? Nous vous avons trouvé LA bonne adresse ! Le site français, d’origine britannique Cloggs (le lien : cloggs.fr). En effet, le site offre un grand choix de modèles au design singulier et au graphisme tendance. Nous sommes donc aller flâner dans les rayons de Cloggs afin de vous y dénicher des chaussures 100% fashion, à savoir une ballerine style bateau, une sandale compensée et un escarpin à talon haut.

D’origine anglaise, la société Cloggs lance son site de vente en ligne en 1999, cloggs.co.uk., après plus de 35 ans d’expérience dans le commerce de chaussures et d’articles de mode, avec un magasin au centre de Birmingham et plus de 20 000 articles en stock. Victime de son succés, Cloggs a décidé d’ouvrir son site francophone, pour répondre aux demandes toujours plus nombreuses, depuis le lancement de cloggs.eu. L’enseigne propose un large panel d’articles de grandes marques et ce à des prix inférieurs à ceux des magasins.

Nous vous proposons, maintenant, notre sélection coup de coeur de chaussures femmes originales sur le site Cloggs (le lien : cloggs.fr).

Notre sélection coup de coeurs chaussures femmes originales

chaussures femmes originalesMi ballerine, mi chaussure à bateau, cette création originale est signée Timberland. La Timberland Belle Island, de la collection Earthkeepers offre un beau design estival. La ballerine est fabriquée à partir de matériaux recyclés. Sa tige est en cuir bleu marine. Vous l’associerez à un pantalon noire et un joli chemisier rouge cintré. La ballerine coûte 52,99 euros (Disponible en 38).

chaussures femmes originales

La sandale compensée Rocket Dog, Maxwell, est en toile denim. Son talon compensé mesure 10 cm. Un noeud fantaisie orne l’avant de la chaussure. Elle comporte un bout ouvert. Vous les porterez avec un petit short blanc et un top ultra coloré pour l’été, car la tendance été 2012 se veut haute en couleur. La sandale coûte 45,99  euros (Disponible en 41).

chaussures femmes originales

L’escarpin Jacked Up de Iron Fist est habillé de sequins aux couleurs du drapeau britannique. Chic et original, il se portera avec une belle robe noire habillée, associée à un sac rouge ou même au motif du drapeau anglais. Le modèle coûte 84,99 euros (Du 37 au 40).

Vous trouverez beaucoup d’autres chaussures originales sur le site Cloggs (le lien : cloggs.fr). Courrez-y vite, vous dénicherez sans doute la paire été 2012 qui vous fera craquer.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here