Commencez la rentrée 2012 du bon pied avec des chaussures de luxe femme à moitié prix

chaussures-de-luxe-femme

chaussures-de-luxe-femmeVous vous êtes juré de ne plus craquer pour une paire de chaussures de luxe femme car ce plaisir a un coût certain ? Vous avez bien raison, Internet regorge suffisamment de bons plans pour ne pas payer les chaussures au plein tarif. Pour la rentrée, le site Shoescribe vous propose des promotions Printemps-Eté jusqu’à -70% sur une gamme variée de chaussures de créateurs et de grandes marques telles que : Marc Jacobs, Robert Clergerie, Gianvito Rossi, Minimarket etc. Découvrez notre sélection pour la rentrée sur le site Shoescribe (lien : shoescribe.fr).

Shoescribe est une plateforme en ligne qui propose exclusivement des chaussures et des contenus dédiés qui leurs sont associés. Tous les modèles en ligne sont uniques et vous permettront d’être chaussée comme personne. Au programme des marques de luxe, du style et du glamour pour agrémenter votre tenue d’une touche 100% féminine. De plus, la livraison standard est offerte en ce moment donc pas besoin de calculer les frais supplémentaires. Pour les accros au shopping et surtout aux chaussures, vous pouvez devenir une Shoescriber c’est-à-dire avoir accès à un certain nombre de services qui vous permettront de garder vos chaussures impeccables et longtemps.

Shoescribe casse les prix des chaussures de luxe femme  pour la rentrée

La reprise n’est pas toujours évidente, c’est pour cela que le site Shoescribe nous remet doucement dans le bain de la mode grâce à des promotions exceptionnelles. Des centaines de chaussures de luxe femme  en ligne jusqu’à -70%, c’est du jamais vu. Autant vous dire qu’il ne va pas falloir tarder pour trouver la perle rare qui fera votre bonheur. Découvrez notre sélection sur le site Shoescribe (lien : shoescribe.fr).

Kurt-Geiser-escarpins-luxe

On commence avec un premier modèle argenté de la marque Kurt Geiser perché sur de hauts talons aiguilles. Portez-les avec un jean slim noir et un haut argenté pour le raccord et vous serez prête à sortir. Le côté brillant de la chaussure donnera une bonne dynamique à votre tenue et vous permettra de briller de mille feux au moindre rayon de lumière. Pour la petite touche mode, portez un chapeau noir, vous aurez l’élégance et la féminité rassemblée. Du 36 au 41, pour 98,00 euros au lieu de 250,00 euros.

Dieppa-Restrepo-derby-luxe

Pour celles qui préfèrent rester sur du plat, voici un deuxième modèle de derby ce coup ci de la marque Dieppa Restrepo. Le modèle est traditionnel, simple et épuré mais l’habillage de la chaussure façon liège la rend originale et inattendue tout en donnant du relief au modèle. On aime les lacets aux couleurs du modèle et la semelle légèrement plus foncée qui la souligne bien. Du 36 au 39, pour 80,00 euros au lieu de 270,00 euros.

Giambattista-Valli-bottines-luxe

Pour terminer notre sélection, on craque pour ce modèle Giambattista Valli d’une féminité sans précédent. Cette chaussure se porte comme de la lingerie, un look intimiste et cosy avec un habillage en dentelle noire qui mettra en valeur vos pieds. Les hauts talons, le laçage à l’avant de la chaussure donneront à ce modèle une finesse vertigineuse. En 39, pour 268,00 euros au lieu de 590,00 euros.

N’attendez plus une seconde pour trouver quelles chaussures de luxe femme vous accompagneront dans cette nouvelle saison. Quoi de mieux que de commencer la rentrée en faisant de bonnes affaires sur Shoescribe ? (lien : shoescribe.fr).

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here