Comment choisir ses bottes fourrées pour cet hiver ?

Cet hiver, vous devrez porter des bottes fourrées. C’est bien simple on ne vous laisse pas le choix. Elles sont partout, dans votre magazine préféré, aux pieds de vos stars préférées, même votre boss en porte. Alors comme on est sympa, on a décidé de vous aider à vous y retrouver dans la jungle des bottes fourrées en vous proposant une sélection qui plaira à tout le monde. On vous redit que vous n’avez pas le choix? C’est par là: www.spartoo.com, www..fr et par ici aussi www.sarenza.com!

Les bottes fourrées: la tendance eskimo au top!

Pourquoi en porter? Confortables, faciles à porter et chaudes, on ne voit vraiment pas pourquoi vous pourriez vous en passer. Si en plus les marques se démènent pour créer des modèles tous plus tendance les uns que les autres, c’est qu’il y a bien une raison, non? Pour celles qui diraient que la botte fourrée tasse la silhouette et écrase le pied, je dis non! Non, parce qu’aujourd’hui, les derniers modèles s’adaptent à tous les styles. Vous êtes féminine? Portez-les avec un pull robe ou une mini-jupe. Plus garçonne? Sortez votre jean boyfriend du placard et assumez votre côté baroudeur:-) On vous le prouve en images:

On vous parlait de votre jean boyfriend, voilà de quoi lui rendre justice avec une paire de Rocket Dog parfaites pour un style urban-loose mais quand même branché. En simili-nubuck doublées de fourrure synthétique, vous serez la plus belle pour aller flâner/rider/bosser. Elles sont à 75€ chez Sarenza, autant dire que vous ne pouvez pas hésiter.

Envie d’assumer votre côté girly et rester féminine même par -5°C? Vous pourrez porter les Kenzie Boot avec votre petite robe en laine préférée: le côté teenager apportera la touche décalée indispensable pour donner du pep’s à votre silhouette! C’est chez Spartoo, et elles existent également en gris. Des bottes fourrées et tricotées au confort inégalable… que demande le peuple?!

 

Allez, on termine en beauté, pour celles qui ne veulent vraiment pas ressembler à un mammouth mais quand même avoir chaud aux pieds: le modèle Liam, du Temps des Cerises, que l’on a trouvées, non sans mal, chez Brand Alley! En cuir suédé marron et fourrées à l’intérieur, elles se porteront sans problème avec un slim, une jupe, ou, encore mieux, un petit short en jean (avec collants très épais, ça va sans dire!) On aime, on adore.

Qu’est-ce qu’on dit? On dit vive la moumoute, la fourrure, les pieds aux chauds, et on file chez Brand Alley, Sarenza et Spartoo pour trouver les bottes fourrées de nos rêves.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here