Comment économiser des frais de port ?

Je suppose que nous tomberons toutes d’accord sur le fait que les frais de port sont l’une des plus grandes erreurs de l’humanité. Deux raisons à cela : ils nous rappellent notre statut de paresseuse incorrigible pas capable d’affronter deux stations de métro pour les économiser, et surtout, même s’ils n’équivalent qu’à un dixième du prix des chaussures que l’on vient de s’offrir (ce qui est déjà pas mal), on ne peut s’empêcher de les convertir en paquets de clopes ou tablettes de chocolat (chacune sa drogue). Petite astuce pour éviter la culpabilité.

« C’est avec des bouts de chandelles que l’on fait une chandelle » (proverbe radin)

Sarenza nous propose ainsi la nouvelle collection Minelli sans aucun frais de port. Autant dire, comment allier l’utile à l’agréable. Plus d’une vingtaine de modèles avec livraison et retour gratuits, sans aucun minimum qui plus est (pour une fois que la petite étoile en bas de la page Net ne nous arnaque pas), le tout à partir de 69 euros.

Economiser sur une marque irréprochable, ça ne se refuse pas

Alors, propagande ou coup de coeur ? Il est vrai que, quoi que je dise, vous ne me croirez pas ; on a rarement vu quelqu’un faire démonstration publique de ses intérêts commerciaux… Quoiqu’il en soit, cette nouvelle collection Minelli allie, comme à son habitude, qualité, tendance et détails raffinés. C’est-à-dire – argument ultime s’il en est, le summum du chic urbain.

2 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here