Comment gagner de l’argent avec Spartoo?

Pour ma part, je suis complètement addict aux jeux, quels qu’ils soient. J’entends déjà certaines clamer le « retour inconscient à l’enfance » mais il n’en est rien. Jamais joué à quoi que ce soit durant mes dix premières années. Quoiqu’il en soit, en tant que véritable joueuse, je ne pouvais faire l’impasse sur la dernière trouvaille de Spartoo, à savoir : comment économiser en jouant ?

Rien à perdre

Le principe est très simple : laminer les élèves de votre classe ainsi que votre professeur à coup de boulettes de papier. Personnellement, voilà à peine trois jours que je viens de reprendre les cours et je comptabilise déjà trois profs à exécuter, soit pour voix stridente à l’extrème, soit pour insomnie volontaire. Mais je dois l’avouer, les jeux en ligne, ce n’est pas vraiment mon fort. J’ai pourtant réussi à comptabiliser 125 points, soit 10 euros de réduction.

Un « casino » sans huissier

Evidemment, tout jeu a son revers, à savoir que cette dite réduction n’est valable qu’à partir de 80 euros d’achat. Cela dit, quand on parle de chaussures, 80 euros est un minimum, et 10 euros, toujours bon à prendre. A savoir toutefois que la réduction peut atteindre 15 euros (j’étais pas loin…). Un élève touché, 15 points ; le prof, 50 points (sans commentaires). Quoiqu’il en soit, gagner de l’argent tout en jouant, ça ne se refuse pas. Surtout sans l’huissier de justice nous poursuivant pour une quelconque dette de jeu…

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here