Pour ma part, je suis complètement addict aux jeux, quels qu’ils soient. J’entends déjà certaines clamer le « retour inconscient à l’enfance » mais il n’en est rien. Jamais joué à quoi que ce soit durant mes dix premières années. Quoiqu’il en soit, en tant que véritable joueuse, je ne pouvais faire l’impasse sur la dernière trouvaille de Spartoo, à savoir : comment économiser en jouant ?
Rien à perdre
Le principe est très simple : laminer les élèves de votre classe ainsi que votre professeur à coup de boulettes de papier. Personnellement, voilà à peine trois jours que je viens de reprendre les cours et je comptabilise déjà trois profs à exécuter, soit pour voix stridente à l’extrème, soit pour insomnie volontaire. Mais je dois l’avouer, les jeux en ligne, ce n’est pas vraiment mon fort. J’ai pourtant réussi à comptabiliser 125 points, soit 10 euros de réduction.
Un « casino » sans huissier
Evidemment, tout jeu a son revers, à savoir que cette dite réduction n’est valable qu’à partir de 80 euros d’achat. Cela dit, quand on parle de chaussures, 80 euros est un minimum, et 10 euros, toujours bon à prendre. A savoir toutefois que la réduction peut atteindre 15 euros (j’étais pas loin…). Un élève touché, 15 points ; le prof, 50 points (sans commentaires). Quoiqu’il en soit, gagner de l’argent tout en jouant, ça ne se refuse pas. Surtout sans l’huissier de justice nous poursuivant pour une quelconque dette de jeu…