Conseil Chaussures : comment entretenir vos bottes UGG ?

Care kit Ugg

Care kit Ugg Comme nous, vous vous demandez sans doute comment nettoyer et protéger vos bottes Ugg. Vous hésitez entre la brosse et le cirage ne sachant pas quels produits sont les plus appropriés, ni quels produits sont les plus recommandés. Heureusement, chaussure-femmes.com est là pour vous conseiller et vous dire comment prendre soin de vos bottes Ugg.

Comment s’y retrouver dans la jungle des produits d’entretien ? Vous me direz : un shampoing et un imperméabilisant et le tour est joué ! Sauf que ce n’est pas si simple… D’accord pour le shampoing et l’imperméabilisant mais dans quelles marques et à quels prix ? Ne prenez aucun risque. Vos bottes Ugg sont si belles qu’elles méritent ce qui se fait de mieux pour prolonger leur durée de vie. Choisissez  la gamme de produits d’entretien développée spécialement par la marque Ugg Australia, elle-même.

La marque Ugg Australia a pensé à tout. Elle a réuni dans un même coffret, appelé Care Kit, un shampoing, un conditionneur, un imperméabilisant, un désodorisant, une brosse et un effaceur d’éraflures pour donner un nouvel éclat à vos bottes Ugg. Ce kit est recommandé uniquement pour les bottes ou chaussons en peau de mouton issus des collections Classic, Ultra et Ultimate.

N’espérez pas trouver ce coffret sur les sites Zalando.frSpartoo.com ou Sarenza.fr : il est déjà malheureusement épuisé ! En revanche, vous pourrez le trouver sur le site marchand de la marque Ugg Australia.

Care kit UggCare Kit, Ugg Australia – 30€ sur UggAustralia.fr

Le shampoing et l’imperméabilisant sont également vendus séparément, au prix de 13€, sur le site de la marque Ugg Australia. Avec tout ça, on souhaite longue vie à vos bottes Ugg !

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here