Contrefaçon chaussures luxe : 6 millions d’euros de fausses chaussures Miu Miu saisies ; MyTheresa en vend des vraies !

Contrefaçon chaussures luxe

Contrefaçon chaussures luxeEncore un chargement de marchandises de Contrefaçon chaussures luxe saisie le 15 février dernier. En effet, les douaniers ont intercepté pas moins de 18 576 paires de chaussures de contrefaçon Miu Miu, fabriquées en Chine, en gare maritime de Dieppe. Chaque année, la douane française saisie plus de 650 000 paires de chaussures. Rassurez vous cependant, nous savons où vous pourrez trouver de vraies souliers Miu Miu ! Suivez nous, nous vous emmenons sur le site My Theresa.com ( le lien : mytheresa.com), où nous avons sélectionné, pour vous, 3 magnifiques paires de chaussures Miu Miu 100% véritables !

Le 2 février dernier, en gare maritime de Dieppe, la douane a intercepté 18 576 paires de chaussures de contrefaçon de la marque Miu Miu, de l’entreprise Prada. Le chargement comportait des chaussures copiant trois modèles de la marque Miu Miu. Après avoir eu confirmation des experts de l’enseigne, la marchandise a donc été saisie. Cette saisie est estimée à une valeur de plus de 6 millions d’euros au prix de la marchandise authentique. Prés de 9 millions d’articles de contrefaçon, dont 1,9 millions de vêtements, textiles et chaussures ont été saisies par la douane française en 2011 soit une augmentation de 42% par rapport à l’année précédente. Après cette contrefaçon avérée, une ordonnance de destruction a été instruite au parquet de Dieppe. La marchandise devrait donc être entièrement détruite.

Lancé en 2006, My Theresa.com est l’un des leaders mondiaux sur le marché du commerce en ligne, spécialisé dans la mode et le luxe. Lanvin, Stella McCartney , Miu Miu , Balenciaga , Gucci , Dolce & Gabbana ou encore Yves Saint Laurent, vous trouverez toutes les plus grandes marques Couture sur My Theresa.com, garanties 100 % authentiques. Vous serez donc assurées de trouver sur le site de véritables chaussures Miu Miu.

Nous vous présentons, sans plus tarder, notre sélection de 3 souliers Miu Miu garantis sans Contrefaçon chaussures luxe sur le site My Theresa.com (le lien : mytheresa.com).

Notre sélection Miu Miu sans Contrefaçon chaussures luxe

Contrefaçon chaussures luxeCes jolies sandales en cuir de chèvre et en tissu comportent des fleurs en strass argentées. L’arrière est également tout en strass. Elles se ferment par une boucle au niveau de la cheville. Vous les porterez, lors de vos ballades estivales, avec une jolie robe d’été vert émeraude. Elles coûtent 550 euros.

Contrefaçon chaussures luxeCes magnifiques escarpins sont en cuir verni noir. Son talon et sa plate-forme comporte des strass argentées. Son bout est ouvert. Son talon mesure 12 cm et sa plateforme 2 cm. Vous pourrez les porter avec un pantalon court noir et un haut beige à froufrous pour un look glamour à souhait. Elles coûtent 430 euros.

 Contrefaçon chaussures luxe

Tout en cuir verni, ces escarpins comportent un bout en amande. Son talon mesure 11,5 cm et sa plateforme 2 cm. Vous les porterez aussi bien en journée comme en soirée. Vous pourrez les associer avec une belle robe à sequins dorés, pour un chic assuré. Elles coûtent 450 euros.

Vous l’aurez compris, le site My Theresa (le lien :  mytheresa.com) vous garantie des souliers griffés Miu Miu, 100 % véritables ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here