Converse : d’adorables baskets…

… ou comment tomber dans le côté areuh areuh de la force

 

Converse.jpgBien que je me défende d’aimer les enfants et tout ce qui va avec, mon infime instinct « c’est trop mimi » reprend parfois le dessus. Vous savez, les areuh areuh, les petites jupes à rubans et les « qu’est ce qu’il est mignon ! ».
Et c’est ce qui m’est arrivé devant ces Converses Chuck Taylor, dénichées sur Rush Collection. Je peux vous dire que mon cynisme en a pris un sacré coup…
Déjà, elles sont toutes minuscules, et ça, c’est trop mimi. Vous me direz, c’est plutôt normal pour des chaussures destinées aux filles qui ne dépassent pas la taille 26, mais bon… En plus de ça, les imprimés coccinelles faussement gribouillés ne peuvent que me faire flancher. On pourrait presque penser qu’ils ont été griffonnés par la p’tite choupinette (très dur pour moi d’écrire ce genre de choses…), et quel parent ne serait pas fier d’une artiste en herbe ?
Et puis, soyons honnête, il ne vous reste plus beaucoup de temps afin que la dite choupinette ne se mette à porter des baskets façon grunge ou des talons aiguilles digne de Pamela Anderson, alors autant en profiter…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *