Date 3J Galeries Lafayette 2011 : les promos commencent mercredi

3J Galeries Lafayette

3J Galeries LafayetteVous avez une passion inconditionnelle pour les chaussures et adorez les modèles luxueux et très tendance ? Sachez que vous pourrez les acheter aux Galeries Lafayette en bénéficiant de réductions très importantes. C’est à partir de ce mercredi grâce à l’opération commerciale baptisée les 3J. De superbes modèles sont à découvrir, alors allez vite sur gallerieslafayette/chaussures !

Les 3J des Galeries Lafayette c’est…

Les Galeries Lafayette, c’est le palais du luxe et le lieu de prédilection des fashionistas venues du monde entier pour découvrir les merveilles qui y sont exposées. Pour celles qui ne le savent pas encore, l’enseigne est aussi présente sur le net avec des marques aussi prestigieuses qu’en boutique. Pour vous gâter encore plus, la chaîne organise deux fois par an, en dehors des soldes d’hiver et d’été, des soldes flottantes appelés les 3j. Ce sont quelques jours où les prix baissent d’un coup et, contrairement à ce qu’on pourrait croire, les 3j ne durent pas 3j mais deux semaines. Les prochains commencent ce mercredi et dureront jusqu’au 15 octobre. Les frais de livraison sont offerts à partir de 50 euros d’achat (hors livraison Premium) avec le code promo LG1011.

Les petites merveilles D&G à découvrir aux Galeries Lafayette pendant les 3J

3J Galeries Lafayette

D&G – 395 euros

Cette année, Dolce & Gabbana frappe fort avec ces somptueux escarpins noirs en cuir verni. Chic et glamour, ce modèle à plateforme vous garantit un confort exceptionnel pour une chaussure haute de 12 cm. Orné de plumes et de résille en pétales de fleurs à l’avant, il est hyper raffiné et donne une classe folle à toute tenue. Vous pouvez le porter avec tout ce que vous avez dans votre garde-robe, depuis le slim noir jusqu’à la petite robe de cocktail ultra sexy. À éviter toutefois de le porter avec des vêtements à motifs trop voyants pour que la chaussure soit mise en valeur et ne produise pas d’effet too much.

3J Galeries Lafayette

D&G – 395 euros

Vous le savez, le léopard est très à la mode en ce moment. C’est pourquoi nous avons choisi pour vous ces somptueux escarpins à bout pointu et liséré contrasté. Divinement sexy, ce modèle se porte de préférence avec un slim noir et un petit haut basique. Optez pour un vernis à ongles et un maquillage nude ni vous ne souhaitez pas en faire trop. Si, au contraire, vous voulez être la reine de la soirée, optez pour un rouge à lèvres et un verni à ongles rouge vif. Look femme fatale garanti !

Notre coup de coeur

3J Galeries Lafayette

Basket montante, Converse, 90 euros

Nous attirons votre attention enfin sur ces adorables baskets montantes à surpiqûres contrastées. Originales et ultra branchées, elles ont l’avantage de pouvoir être portées de diverses manières. Avec un blue jean basique et une petite veste de tailleur vous obtiendrez un look à la fois décontracté et très stylé. Pour une allure décalée et fantaisiste n’hésitez pas à mettre une petite robe bleue et des bas opaques roses.

Beaucoup plus de modèles à découvrir sur gallerieslafayette/chaussures !

 

 

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here