Comme chaque année, pendant les soldes Etam et la période de Saint-Valentin, Etam nous propose son défilé de lingerie. Aujourd’hui le lundi 24 janvier à 20h45 vous pouvez suivre en direct depuis vos smartphones et ordinateurs sur les deux adresses suivantes : www.etam.com et www.etam.mobi.
Etam lingerie organise ce soir un défilé avec plus de 100 mannequins dont la célèbre Natalia Vodianova, pour présenter la nouvelle collection printemps-été de la marque Etam Lingerie.
Soldes Etam
Les soldes Etam ont commencés depuis le 12 janvier et dureront jusqu’au 15 fevrier 2011, ce qui vous permettra de profiter pleinement des sodes lingerie et des soldes Etam. Pour plus d’informations rendez vous sur nos pages :
Soldes Aubade
Soldes Lingerie
Lingerie Saint Valentin : Lingerie femme
Soldes lingerie grande taille
Natalia Vodianova et ETAM
Depuis la fin de l’année 2008, on sait que Natalia Vodianova est l’égérie d’ETAM Lingerie.
Plus d’infos aussi sur le site d’ETAM : www.etam.fr
Pour vous mettre un peu d’eau à la bouche voici le défilé de l’année 2010 pour ceux qui l’ont raté :
Laisser un commentaire