Des ballerines parfumées

Pour une fois que l’on peut s’offrir du Westwood à moindre coût…

Certaines ont un radar de beaux jeunes hommes dans la tête, pour d’autres, c’est un radar de bonnes affaires, personnellement, c’en est un pour Vivienne Westwood. On peut également cumuler les trois mais passons. Cela dit, sur ce coup, j’ai pas vraiment de mérite étant donné que le sigle de la styliste anglaise est ostentatoirement affiché sur ces ballerines disponibles sur Rush Collection.

Avantage non négligeable de ces dites chaussures, elles sont avant tout griffées Melissa, marque brésilienne pour laquelle Vivienne Westwood a en effet dessiné une ligne. Ce qui implique un prix bien plus bas. Comptez donc 101 euros pour ces ballerines, un prix qui reste élevé mais tout de même plus raisonnable que celui d’un modèle de la plus excentrique des couturières.

Enfin, petit détail qui ne gâche rien : la gomme parfumée à la fraise. Les chaussures senteurs, je connaissais pas mais pourquoi pas. Reste à savoir ce que donne le mélange « fraise/chaussures portées toute la journée »… Pas très glamour, je sais mais c’est la première chose qui me soit venue à l’esprit.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here